Voltric et mauvais choix!
Loader

Voltric et mauvais choix!

Démarré par babky, 06 Novembre 2011, 13:55

babky Le 06 Novembre 2011, 13:55 Dernière édition: 09 Novembre 2011, 01:12 par en3rgizR
Depuis que les Voltric sont sorties, je n'ai jamais autant de raquettes de la gamme Voltric remises en vente sur le forum.
Y-a-t-il une raison particulière à cela ?
je veux dire, on s'est tous "rushé" sur cette gamme de raquette, on en a tous parlé, surparlé et quasi vendu les raquettes lorsque différents membres étaient en recherche de nouvelles sensations.
Serait-il possible que ces nouvelles raquettes soient trop différentes par rapport aux Nanospeed, Armortec et Arcsaber que lorsque l'on change, les sensations soient tellement déroutantes que l'on a envie de s'en séparer et de revenir aux sources ??
Serait-il possible que les Voltric soient encore plus spécifiques au niveau du jeu qu'un joueur moyen soit perdu ?

Messieurs les vendeurs de Voltric, vos avis m'intéressent ! Dites-nous tout ! Pourquoi se séparer de cette gamme quelques temps après l'avoir achetée ?
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

C'est sûr qu'elle donnent des sensations assez différentes des Armortec. Après je ne sais pas si les gens les achètent parce qu'on en parle ou uniquement parce que ce genre de raquette correspond à leurs habitudes ^^

Moi je vends ma V80 mais je conserve ma V70.
Ce n'est pas parce que l'on vend une raquette qu'elle ne reste pas une très bonne raquette mais qu'elle ne correspond pas toujours à ce que l'on recherche!

Salut,

Possesseur d'une vt7, j'en suis très content.

Pour moi l'explication peut aussi être que le voltric system est nouveau, les personnes ont été attirées et après quelques temps si ça ne convient pas on revend.:quest:
Comme les voltric sont récentes, on est dans le moment où c'est le contrecoup ? Cela va s'équilibrer avec les autres raquettes d'ici peu ?

C'était pour faire avancer le schmililililil, scmilili, enfin le truc quoi !:D
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Ou simplement que beaucoup de Voltric sont achetées donc ça fait forcément plus de Voltric revendues, que les autres gammes ou marques de raquettes...

Je pense aussi que certaines personnes se sont ruées dessus en pensant qu'ils vont devenir des pros du bad en un rien de temps avec cette nouvelle technologie... Mais la raquette ne fait malheureusement (ou heureusement) pas le joueur... :X
PS : J'ai une VT7, j'ai attendu 3 mois avant de me l'acheter, mais je n'en séparerai pas, je la kiffe trop #biz#
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Je suis en possession d'une voltric 80, auparavant je jouais avec amortec 250, habitué à jouer à avec des raquettes assez lourdes et poids en tête. Je l'ai recordée direct avec le même cordage que j'utilisais bg65ti.

Premières sensations, raquette bien plus légère mais on voit toujours un certains poids en tête comme prévu. Bien plus précis avec dès le début, mais il m'a fallu un petit temps pour retrouver la même patate, et m'adapter à faire des gestes "plus propre", elle encaisse super bien les frappes centrées.

Néanmoins je pense qu'elle ne convient que pour un bon niveau, ou du moins pour les joueurs qui centrent bien, car comme l'archsaber z slash, elle est moins docile quand on décentre! je pense que cela doit être une raison pour laquelle beaucoup n'adhère pas.

J'ai ressortis quelques fois mon ancienne amortec 250, et la différence est flagrante!
Personnellement je l'ai adopté, et je l'a préfère de loin à mon ancienne et aux raquettes babolat (trop typés tout types de jeu).

Néanmoins comme toutes ces raquettes le prix est hallucinant pour si peu de matière! on nous arnaque bien!