Petit mot de remerciement
Loader

Petit mot de remerciement

Démarré par Fabien Cherbourg, 17 Février 2009, 10:59

Bonjour, ma raquette Yonex AT 700 a rendu l'âme le mercredi soir à l'entrainement... Paix à son âme.
Je tenais à remercier l'efficacité de badmania pour la qualité de la commande de ma nouvelle raquette XFeel Essential: commandé le mercredi soir tard, reçu le Samedi matin en parfait état avec la pose de cordage souhaitée!
Merci à vous, vous faites du super boulot.

Fabien
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Salut Fabien, merci pour ces encouragements :)
Tu peux aussi remercier La poste qui a été rapide pour toi, c'est cool :)

:bj: BADMANIA !!!:funky:
Mme Legrand

Et juste pour info... Vous l'emballez comment ?

Merci ++
Vincent

Comment on emballe les raquettes ?

J'en profite également pour remercier Maxime.

Ma yonex NS 5000 s'étant fissurée de manière inexplicable après seulement 3 entraînements, il m'a gentiment échangé la raquette en très peu de temps, ça c'est du service !
Même si je sais que yonex est arrangeant, c'est sympa.

Euh sinon, y aurait-il du monde provenant du 85 ou 44 dans ce forum ?#beer#

Edité vendredi 08 mai 2009 : 16:43 par Mumm
D3/D3/D3

Oui cela peut paraitre un peu "bête"...

Mais juste pour être sûr que la raquette ne subira pas trop de chocs (j'ai vu comment les colis étaient traités en cours d'envoi... ça fait peur).
Pour l'emballage je pense au papier à bulles & co ?

++

Edité vendredi 08 mai 2009 : 16:44 par Mumm
Vincent

En ce moment on utilise un carton de dimensions 20*20*100 en centimètres.
Il est relativement difficile à écraser.
Bon je pense que si un parpaing tombe dessus à un mètre de hauteur le colis résistera pas... Sauf si le parpaing rebondit légèrement.
En plus à l'intérieur du carton et autour de la raquette on met du papier grosses bulles ou un autre carton autour du tamis histoire d'apporter une seconde protection. En plus, en général il y a la housse de la raquette qui peut également protéger contre un objet pointu qui traverserait le carton.

Bonjour,

je tiens à TE remercier Maxime pour les chaussures yonex au tournoi des Volants Houdinois et pour ta sympathie!

Ciao!!
Amandine

Salut amandine, je t'en prie c'est mon job ;)

Citation de:  maximeEn ce moment on utilise un carton de dimensions 20*20*100 en centimètres.
Il est relativement difficile à écraser.
Bon je pense que si un parpaing tombe dessus à un mètre de hauteur le colis résistera pas... Sauf si le parpaing rebondit légèrement.
En plus à l'intérieur du carton et autour de la raquette on met du papier grosses bulles ou un autre carton autour du tamis histoire d'apporter une seconde protection. En plus, en général il y a la housse de la raquette qui peut également protéger contre un objet pointu qui traverserait le carton.

Super emballage en effet, dur de protéger mieux à part peut être affréter un convoi exceptionnel mais ne serait-il pas démesuré ?

En tous cas mon colis était arrivé en parfait état !

Excellent le service sav,direct et sans compromis.  Je pense acheter sur ce site, merci de vos réactions! On en apprend un peu plus chaque jours.

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 17:47 par Mumm
mick