Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
NR 700FX et NR 700 RP en soldes avant les soldes ! - Page 3
Loader

NR 700FX et NR 700 RP en soldes avant les soldes !

Démarré par jack_dudu, 30 Octobre 2011, 10:26

Bonjour,
Regardez le prix du neuf: arcsaber10: 179 euros
                                     arcsaber 7 : 129  euros

l' arcsaber 7  m'interesserait  au prix de 80 euros port compris

Marcyl : Les raquettes qui sont proposées sont dans un état neuf, c'est à dire qu'il n'y a aucun éclat sur le cadre. Je pense donc que les prix sont justifiés :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

C'est ce que j'allais dire. Merci Clément.

Juste pour dire que j'avais acheté l'AS 7 chez Badmania, qu'elle y a été cordée pour 1€, au prix total de 130€. Donc, en gros, je l'ai fait descendre de 40€ et elle est dans le même état que lorsque je l'ai reçu.
Après, on peut la trouver à 110€, si tu le dis, je te crois, sauf qu'il faudra que tu mettes 15€ dans le cordage.
Maintenant, si t'es à 10€...

Bonjour,
Il y a 10 euros d'écart surle prix des 2 raquettes d'occasion,alors que la différence  est de 50 sur le prix du neuf:voilà pourquoi je propose 80 euros.
Merci

P.S. : que vient faire Clément dans la conversation ?

C'est la base d'un forum, tout le monde peut venir discuter et il n'y a pas de mal à cela.
Le post de Clément à tout à fait sa place et c'est juste pour apporter des renseignements qui plus est.

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Bonjour,
oui,mais Clément n'est pas le propriétaire des raquettes: il n'a pas vu l'état des raquettes

Je ne souhaite pas rentrer dans un débat mais Clément à préciser ce que veut dire un état "neuf" lors d'une vente de raquette et si on lit le premier post, on peut voir que le propriétaire des raquettes à préciser l'état des raquettes et a joint des photos.
Bref, rien de bien méchant dans le post de Clément.

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Allez, y a rien de dérangeant dans tout cela.
Ce n'est pas grave, tout le monde a le droit de s'exprimer.
Je pense que j'ai fixé des prix raisonnables, après, si tu considères qu'il y a peu d'écart avec le neuf, achète le neuf.
Si tu veux que je la baisse plus, attends un peu que je lui fasse deux trois éclats, mais bon, ce serait dommage. :yes:
Soyons sérieux.
Et il en va de même pour mes autres raquettes. Je pense, que les personnes qui m'ont acheté des raquettes (j'en ai vendu 4 depuis Octobre) ont été satisfaites de constater qu'il n'y avait pas eu de description faussée.

A bon entendeur et merci à Clement et à CharlesBad pour leurs précisions.

Je suis l'acheteur de la VT80.
Je confirme que l'état de la raquette est neuf.

Ca s'est tellement bien passé que j'ai envie de craquer sur AS10 mais mon banquier n'est pas d'accord et ma femme m'a dit : "1 seul cadeau par Noël"  !!! :)

badboy Le 11 Décembre 2011, 11:19 #40 Dernière édition: 11 Décembre 2011, 11:19 par badboy
Bon anniversaire Jack :funky: (désolé pour la pollution de ton post :lick: )

Salut tout le monde,

Il ne reste plus qu'une raquette !

Bonnes affaires avant Noël !!

Ajout de deux Nanorays, remise en vente de l'AS 7 avec baisse de prix et baisse de prix pour l'AT 900P.

Tout doit disparaître !!!