Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
NR 700FX et NR 700 RP en soldes avant les soldes ! - Page 2
Loader

NR 700FX et NR 700 RP en soldes avant les soldes !

Démarré par jack_dudu, 30 Octobre 2011, 10:26

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
Je serai intéressé par les AT 900, mais je ne sais pas si je t'en prends une ou si je te prends les deux.
Jusqu'à présent, je jouais avec en AS 7 et NS 7000, et je voulais savoir s'il y avait une très grosse différence dans le jeu.
Je sais que les caractéristiques des raquettes sont différentes, mais faut-il vraiment avoir un gros bras ?

Salut Ray_Mond,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Concernant ta question, bien que je vende les raquettes qui t'intéressent, je préfère te prévenir à propos des AT900P. Pour jouer également en AS 7, j'avais acheté les AT pour faire le méga-bourrin, un peu comme pour la VT80, mais au final, je smashe beaucoup moins qu'avec une raquette à équilibre neutre (je me démonte même l'épaule).
Faut-il en conclure que je n'ai pas un gros bras ? Peut-être bien.
En tout cas, cette raquette est un véritable marteau, et le jeu en défense en devient plus compliqué.
Maintenant, je pense aussi que si tu as déjà une bonne puissance sur les smashes avec ton AS 7, tu n'as peut-être pas besoin d'une AT900P. En plus de ça, la rigidité n'est pas du tout la même, l'AT900 étant bien plus rigide qu'une AS7 semi-rigide.
Concernant la rigidité de la NS 7000, je ne peux pas trop comparer, car jamais joué.

Peut-être que d'autres avis de badmaniacs pourront t'éclairer ?

Ray_Mond Le 24 Novembre 2011, 10:25 #17 Dernière édition: 18 Novembre 2011, 09:51 par Ray_Mond
Ok, merci pour les conseils.
On voit que tu ne cherches pas à vendre ton matos à tout prix.

Je t'ai envoyé un mp.

Raquette réceptionnée ce matin, dans un état nickel et un emballage au top !

Je recommande ce vendeur.

Je confirme, vendeur sérieux, Spira 21 reçue rapidement!

Merci pour vos commentaires les mecs ! :bj:

Ajout d'une AS 10 et baisse de prix sur l'AT 900 et la VT 80 !

Salut Jack dudu,

Je suis intéressé par ta VT80. C'est bien 110€ frais de port inclus ?

Citation de:  jack_duduSalut Chalupit,

C'est tout à fait ça.

Alors je prends !! :)

jack_dudu Le 25 Novembre 2011, 14:53 #23 Dernière édition: 25 Novembre 2011, 14:54 par jack_dudu
OK, envoie-moi un mp pour finaliser. :bj:

Non, en fait, c'est moi qui t'en envoie un.

jack_dudu Le 29 Novembre 2011, 16:57 #25 Dernière édition: 29 Novembre 2011, 11:54 par jack_dudu
VT vendue à Chalupit.

Ajout d'une AS 7. Pour ceux que ça intéresse.
Elle a été achetée sur ce site pendant les grandes vacances.
Je joue régulièrement avec , mais étant extrêmement précautionneux, il n'y a aucun éclat, aucune égratignure. Elle est nickel comme toutes les autres.
Je mettrai bientôt des photos.

Ajout des photos de l'AS 7.

Même si elle me convient, je la vends, car les Nanoray et surtout ma BS 11 me conviennent davantage.
Ce sera ma dernière raquette mise à la vente.

J'ai aussi ajouté une photo pour les points de peinture sur l'AS 10. Comme vous pourrez le constater, faut y aller pour y faire attention.

J'attends vos propositions !

Raquette reçue
L'emballage est plus que parfait ! La rapidité d'envoi est parfaite ! La communication est parfaite !

La raquette est magnifique, conforme à ta description.

Ca a été un plaisir de traiter avec toi Jack_dudu.

Je l'essaie dès ce soir.

Polo reçu. Super rapide, en parfait état :)

N'hésitez pas ! :)

jack_dudu Le 08 Décembre 2011, 15:34 #29 Dernière édition: 02 Décembre 2011, 10:17 par jack_dudu
Salut NeOs,

Merci pour ton commentaire, ça fait chaud au cœur, mais je crois que tu t'es trompé de post. :D

Je ne vends que des raquettes.

Même si ça fait publicité surfaite, ça m'a quand même fait plaisir !

Baisse de prix :

- L'AS 10 passe à 100€

- L'AS 7 passe à 90€

J'aurai du mal à baisser plus, car les raquettes que je vends sont comme neuves.
Baisser encore constituerait un affront. :D