News par mail
Loader

News par mail

Démarré par Kim, 26 Octobre 2011, 15:08

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section...
Je suis abonné aux news par mail et j'ai remarqué que depuis quelques temps, vous avez tronqué les articles qui sont envoyés par mail. Je comprends que la logique derrière cela est d'inciter les gens à venir sur le site pour lire la fin de l'article. Par contre, je trouve cela pénible.
Je lis souvent vos news par mail sur mon iphone et naviguer sur le site sur l'iphone est pas super confortable.
De plus, les dernières news n'avaient pas de lien direct vers l'article sur le site. :(
Est-il prévu de revenir à l'ancienne formule (article envoyé en entier par mail) ou au moins ajouter un lien direct? Merci

Kim
SOTX CP5000

Salut Kim,

il n'y a pas de logique derrière, c'est involontaire.
Depuis combien de temps recontres-tu ce problème ?

Kamizuki Le 26 Octobre 2011, 15:42 #2 Dernière édition: 26 Octobre 2011, 21:13 par en3rgizR
Max', il parle du "lire la suite..." à la fin des news par mail qui renvoie sur le site, j'ai ça aussi chez moi alors qu'avant elles étaient entières.

J'efface les mails au fur et à mesure mais à vue de nez je dirais que c'est comme ça depuis un peu moins d'1 semaine.
SOTX CP5000

cooc Le 26 Octobre 2011, 21:39 #4 Dernière édition: 26 Octobre 2011, 22:34 par en3rgizR
C'est vrai c'est assez pénible, avant je pouvais les lire au collège sur mon blackberry et maintenant plus. snif
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

faut être fan de la page FB les gars, les news sont succinctes mais contiennent l'essentiel, le reste n'est que de la prose.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

super, merci!
SOTX CP5000