Choix d'une nouvelle raquette Nano7700 Xfeel essen
Loader

Choix d'une nouvelle raquette Nano7700 Xfeel essen

Démarré par Ancien membre, 15 Février 2009, 09:27

Bonjour j'ai casse ma babo satelit synchro.  Elle me convenait. je suis plutot un cogneur. Pas de pb en degagé sauf peut etre un manque de foutté qd j'essaie de degager au fond en tapant par dessous en reculant. J(hesite entre
Xfeel essential
Nano 7700
AT 300
Laquelle est la plus puissante ? Que me conseillez vous m^me en dehors de cette liste

Quel hasard !!?!!?

Je viens d'acheter une Babolat Synchro et je voulais des infos sur cette raquette...
Par contre désolé, je ne pourrais pas te renseigner sur les modèles dont tu hésites...
Toujours à fond !!!

Bonjour chers nouveaux membres de badmania ;)

[at]Badman, si tu es plutôt un cogneur, je te conseillerai bien une raquette avec du poids en tête, comme une yonex armortec ou une Xfeel essential.
En effet, je ne suis pas certain que la nanospeed7700 réponde bien à ce que tu cherches.

[at]gwen68, ta babolat synchro est une raquette souple, c'est très bien pour commencer, tu apprécieras beaucoup ses capacités de relance ;)

Est ce que j'aurais autant de facilité à taper au fond avec la Xfeel qu'avec mon ancienne satelit synchro ou dois je choisir une raquette moins rigide ?

La XFeel n'est pas hyper rigide non plus, à mon avis tu ne devrais pas avoir trop de problème.

J'ai vu sur le site de babolat que la nitro pour un prix equivalent semblait avoir plus de poids en tete, elle doit être plus puissante que la Xfeel essential

Bin les raquettes n'ont pas la même longueur ni la même rigidité, c'est pas super facile de comparer...

Pour comparer la NS7700 et la X-Feel Essential je ferais appel à une personne que je garde en haute estime dans mon coeur ... moi  :king:

Posté le dimanche 1 février 2009 à 15:24 par MaKa  :micro:

Je penses que la raquette Yonex et plus précise si tu es habitué au touché yonex mais moins tolérante. Elle m'a semblé aussi moins puissante excepté si tu tape bien le volant au milieu du tamis.

Dans l'ensemble la 7700 semble être plus sèche que la X-Feel au niveau du ressenti général.

Si tu hésite entre les 2 je te conseille de les départager par rapport à ton aptitude au déplacement en général, cad bon déplacement (et si tu es habitué a yonex) : la 7700 sinon la X-Feel.
Dans tout les cas ces deux raquettes sont polyvalentes et très agréable à jouer donc tu peux pas te tromper : )

:quest:

Sinon si jamais tu ne l'as pas vu j'ai écris un post sur mes impressions subjectivement désuètes d'impartialité sur la raquette de mon coeur, la X-Feel Essentiel. > ICI <