Avis arcsaber 008 Yonex
Loader

Avis arcsaber 008 Yonex

Démarré par nicolebadiste, 25 Octobre 2011, 10:42

nicolebadiste Le 25 Octobre 2011, 10:42 Dernière édition: 25 Octobre 2011, 13:10 par en3rgizR
Salut tout le monde!!

Voilà, j'ai cassé ma raquette, je dois donc en racheter une.
J'avais 2 X-Feel Lite.
J'ai vu que sur badmania, l'Arcsaber 008 valait super le coup comparé aux autres sites...
J'aurais voulu savoir si des personnes connaissaient cette raquette, et donner leurs avis. :D
Et est-ce que je sentirais une énorme différence avec ma X-Feel Lite ?
Merci de vos réponses !

boba Le 25 Octobre 2011, 12:57 #1 Dernière édition: 25 Octobre 2011, 13:11 par en3rgizR
Salut

J'avais également une X-Feel Lite comme toi et pour changer je me suis acheté l'AS008 sur badmania pour tester vu son prix peu élevé.

Pour ma part cette raquette me plaît énormément puisque je ne joue plus qu'avec elle (autant simple que double). Elle est rigide néanmoins je ne ressens pas de manque de puissance (tension à 11). Le jeu au filet est très bon et le jeu dans le retard aussi bref excellente raquette pour ma part mais vraiment différente de la Lite.  

Après si tu pouvais la tester ce serait bien aussi...

J'espère t'avoir aidé un peu ;).

nicolebadiste Le 25 Octobre 2011, 13:11 #2 Dernière édition: 25 Octobre 2011, 13:17 par en3rgizR
(Merci de ta réponse! ;)) Ok, en fait, on est totalement dans le même cas ^^.

Au niveau équilibrage, et souplesse, sens-tu une différence quand tu joues avec ?

prosp1 Le 25 Octobre 2011, 17:05 #3 Dernière édition: 25 Octobre 2011, 17:18 par en3rgizR
Bonjour, pour ma part la 008 me fait mal à l'épaule, ça doit venir de sa rigidité. Je pense m'acheter la nouvelle Arcsaber 7 qui est semi-rigide.

boba Le 25 Octobre 2011, 22:16 #4 Dernière édition: 26 Octobre 2011, 21:19 par en3rgizR
Pas de soucis :).

Au niveau équilibrage elle est neutre sachant que j'ai mis un surgrip...
Quelles différences ? Pour ma part je trouve l'AS008 aussi maniable que la Lite, au niveau de la souplesse elle est bien sûr beaucoup plus rigide que la Lite. Si tu n'as pas de problème pour renvoyer le volant alors c'est bon dans le cas contraire je pense que cela pourrais te poser problème.
Hummm au tout début que j'ai joué avec l'AS008 j'ai eu un peu de mal à cause de la rigidité je pense mais très vite j'ai réussi à la "maîtriser".

Voilà après comme je dis c'est vraiment quelque chose qui varie entre chaque personne, je ne peux pas t'aider plus que ça.

Au fait pour le style de la raquette je la trouve assez bien après c'est vraiment une affaire de goût même si effectivement YONEX aurait pu faire mieux ^^ (je dis ça car les avis des testeurs de badmania critiquent beaucoup le style de la raquette... d'ailleurs la photo sur le site rend très mal...).

Voilà voilà :D

Merci de vos réponses!
Donc je pense que je vais me laisser tenter par cette raquette, parce que la promo sur badmania a l'air de valoir vraiment le coup...

cooc Le 26 Octobre 2011, 09:24 #6 Dernière édition: 26 Octobre 2011, 21:21 par en3rgizR
J'en ai deux moi donc je connais j'aime beaucoup cette raquette mais son point faible est la maniabilité parce la précision est très bien et la puissance pas mal.
Je joue avec ça depuis un an.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

boba Le 26 Octobre 2011, 17:51 #7 Dernière édition: 26 Octobre 2011, 21:21 par en3rgizR
Pour ma part je la trouve assez maniable voire très bien... Après c'est une question de "touché" personnel...