Jouer un as du filet.
Loader

Jouer un as du filet.

Démarré par Rouquetto, 25 Octobre 2011, 00:15

Rouquetto Le 25 Octobre 2011, 00:15 Dernière édition: 25 Octobre 2011, 00:17 par en3rgizR
Que conseillez-vous pour contrer un adversaire très fort au filet ? Ca me pose beaucoup de soucis car si je ne joue pas de temps en temps sur son point fort, mon adversaire a juste a faire deux pas en arrière et je me retrouve blousé, zouzé, powné etc !

Bonjour, je dirais qu'il faut faire des amortis rapides, sur lesquels il fera un contre amorti logiquement puis ne pas insister et le renvoyer au fond (voire s'il anticipe un contre-amorti croisé, qui même s'il n'est pas magnifique, ne présentera pas trop de danger)

Pour empêcher un joueur de te contrôler au filet, le mieux est effectivement de faire des amortis rapides sur lesquels il aura du mal à faire des contre-amortis de qualité. Il faut aussi toi même faire des contre-amortis qui tombent loin du filet, ce qui lui rendra la vie dure.
Le revers de la médaille est que ton adversaire pourra dans ce cas faire des lobes tendus. Il va falloir t'organiser en fonction de cette possibilité (placement plus éloigné du filet et être prêt à intercepter).