Différence entre 2 joueurs.
Loader

Différence entre 2 joueurs.

Démarré par turtle, 24 Octobre 2011, 19:10

turtle Le 24 Octobre 2011, 19:10 Dernière édition: 24 Octobre 2011, 22:58 par en3rgizR
Bonsoir à tous.
J'aimerai savoir la différence qu'il y a entre un joueur A et un joueur D-NC. Bon vous allez tous me dire qu'ils ont pas la même endurance, même physique, technique, etc. Mais quand je les compare visuellement parlant, le B renvoie le volant fond de cours-fond de cours avec un geste du bras alors qu'un D va devoir faire une rotation et forcer sur son bras !
Sur ce point là vous allez me dire qu'ils n'ont pas la même force dans le bras mais quand je vois un jeune de 14 ans renvoyer facilement le volant je n'y crois pas :lol:.
J'en reviens à la vraie question : Qu'est-ce qu'ils ont de plus que moi ? :reflechi: Je fais du badminton depuis 5 ans, je fais de la musculation chez moi, je fais des stages l'été et j'ai un entraînement par semaine. Que faut-il que je fasse pour pouvoir renvoyer le volant très facilement comme les B et A ?
dreamtobebest

Il était classé quoi le jeune de 14 ans ? Juste par curiosité :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

cooc Le 24 Octobre 2011, 19:24 #2 Dernière édition: 24 Octobre 2011, 22:59 par en3rgizR
Je vois Un jeune et pas je vois CE jeune = différence ;)  
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ah ouai #parking# Sinon pour en revenir au sujet, pour le dégagement il faudrait que tu travailles ta technique. Il me semble que ce n'est que de la technique :
- Tu te places bien,
- Tu armes bien ;)

Mes raquettes :

cooc Le 24 Octobre 2011, 19:32 #4 Dernière édition: 24 Octobre 2011, 22:59 par en3rgizR
Tu frappes bien aussi.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]