Alternative "cheap" d'une VT80
Loader

Alternative "cheap" d'une VT80

Démarré par Kim, 24 Octobre 2011, 03:37

Hello,

Je possède une VT80 LTD depuis un peu plus d'1 mois que j'utilise en simple et en double. J'en suis très content mais j'aimerais la garder pour jouer en simple (et surtout éviter de la casser en jouant en double) et acheter une raquette pour le double avec des caractéristiques similaires (j'aime bien le poids en tête) et surtout moins cher.
Je pensais à la VT7: quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester et comparer VT7 et VT80? Quelles sont les différences entre les 2?
Avez-vous d'autres modèles à me proposer?

Kim

PS: je pensais jouer avec ma "vieille" Babolat XF Essential en double mais comparé à la VT80 je la trouve beaucoup moins bien dans tous les domaines et depuis que je joue avec la VT80, impossible de rejouer avec la XF E.
SOTX CP5000

Là comme ça, je vois pas trop =/ La VT80 et la VT7 sont très différentes à mon avis (même si je n'ai pas pu jouer une VT7 mais juste la tenir^^) La VT7 est beaucoup plus maniable, plus légère mais moins en tête. Plus proche d'une X-Feel Essential que d'une V80 ;)

La seule raquette ''cheap'' qui a les caractéristiques de la VT 80 est l'ArcSaber 009 DX. Après dans le jeu, je ne sais pas ce qu'elle vaut :confus:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

cooc Le 24 Octobre 2011, 14:50 #3 Dernière édition: 24 Octobre 2011, 14:55 par en3rgizR
L'ArcSaber 009 DX c'est une ArcSaber 8 DX en plus maniable, elle est pas mal je trouve.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

ok ja vais essayer de la tester si je peux
SOTX CP5000