Aidez Un petit club de bad suisse
Loader

Aidez Un petit club de bad suisse

Démarré par JeromeFranconville, 23 Octobre 2011, 21:57

Bonjour à tous, chers Badmaniaques,

Je fais appel ici à votre solidarité :

Le petit Badminton Club Orbe (Suisse) a besoin d'engager un entraîneur de haut niveau pour continuer à faire progresser ses juniors.

Et vous pouvez les aider : le club s'est inscrit à un concours qui vise à récompenser les meilleurs projets associatifs ... Et ils sont qualifiés pour la finale ! Ils ont maintenant besoin d'un maximum de votes des internautes ... Alors merci à vous tous de voter en masse pour eux :

Cliquez ici pour voter pour la relève

Pour voter, c'est très simple : saisissez votre adresse mail, le code visuel, et confirmez en cliquant sur le mail que vous recevrez dans votre boîte mail. Et c'est tout. En 2 mn, c'est fait.

Merci d'avance pour votre soutien à la relève !

Je l'ai fait aussi ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Idem !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

J'ai aussi voter
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Super ! Merci beaucoup pour votre aide, chers badmaniaques, et continuez à voter pour ces petits juniors !

J'ai voté!
Le projet semble sympa même si certains projets humanitaires ont l'air bien aussi.

cheddarbob Le 24 Octobre 2011, 14:34 #9 Dernière édition: 24 Octobre 2011, 14:35 par cheddarbob
A voté ! :)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Voté :gna:
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Merci Merci, c'est super... Continuez à soutenir ces juniors !

Voté ! ;)
Nobody is Perfect ! I am Nobody