Où trouver ?
Loader

Où trouver ?

Démarré par Lin_Dan, 21 Octobre 2011, 23:22

Lin_Dan Le 21 Octobre 2011, 23:22 Dernière édition: 23 Octobre 2011, 13:20 par en3rgizR
Bonsoir les badmaniacs voilà j'ai une question quand on a l'habitude d'une raquette mais qu'on veut plus de poids en tête sans avoir à changer de raquette est-il possible de mettre des bandes adhésives comme Lin Dan le fait par exemple et où trouver ces fameuses bandes adhésives ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Ces bandes adhésives existent notamment chez Babolat et sont en vente sur notre site de vente en ligne n-tennis.fr ;)

Il s'agit de bandes de plomb dites Lead tape dont nous proposons la version Babolat dans le rayon acessoires Tennis de ce site, tu peux les retrouver ici :
http://n-tennis.fr/tennis-bande-de-plomb-babolat-lead-tape-89fp66.html
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci je viens juste passer 5 bandes lead tape sur le lien que tu viens de me donner j'ai juste encore une dernière question ça rajoute juste un peu de poids en tête ce qui donne une différence minime niveau sensation pendant le jeu ou au contraire on sent vraiment un vrai poids en tête ce qui entraine je suppose une perte de maniabilité ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

grimalo Le 22 Octobre 2011, 00:13 #3 Dernière édition: 23 Octobre 2011, 13:22 par en3rgizR
Salut,
Moi aussi je voulais changer l'équilibre de mes 2 X-Feel Power pour avoir un peu + de patate.
J'ai trouvé du scotch plombé chez D....thlon.
Quelques petits calculs plus tard (afin de ne pas collé 10g d'un coup) je testais ma raquette à l'entraînement :
Alors oui l'équilibre est modifié et oui j'ai gagné un peu de patate mais également mal au bras.
J'insiste, je vais m'y faire... et ben j'arrivais pas à remonter ma raquette pour défendre, je n'arrivais plus à passer un service de double et au filet la cata.
Donc j'ai tout viré au bout d'1 semaine et j'ai retrouvé mes marques et je garde mes X-Feel d'origine, tant pis pour le manque de patate le reste me va très bien.
Je ne supporte certainement pas de poids en tête.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2