Vends Voltric 7 ou échange contre NS 4500 ou 5500
Loader

Vends Voltric 7 ou échange contre NS 4500 ou 5500

Démarré par gunnerforever, 21 Octobre 2011, 15:31

Voilà tout est dans le titre, la Voltric est neuve, jouée 2 fois et ne me convient pas, cordage d'origine BG 55.

Prix : 85 euros remise en mains propres sur Paris et banlieue ouest

Sinon échange possible avec Nanospeed 4500 ou 5500

Une arcsaber 7, ça t'irait pas?

J'en ai une que je vais certainement vendre, j'arrive pas à m'y faire, elle me fait mal au bras.

Je lis pas mal d'avis sur la voltric 7, je me dis que j'essaierais bien...

L'Arc 7 serait pas mal aussi en effet, tout dépend de son état mais comme je cherche une semi rigide neutre...

J'attends ta réponse.

L'ArcSaber 7 est une bonne raquette et en plus elle est semi-rigide neutre.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ouai, il faudrait que je l'essaye, voir si quelqu'un joue avec ça par chez moi.

Clément, toi qui joue où jouait avec une NS6600, t'as déjà essayer la voltric 7?

Parce que je viens de lire le test dans la boutique, mouai bof nan, finalement, je serais tenter de dire. :D

Je ne sais plus quelle raquette chez yonex, dont vous parlez ici de temps en temps, que vous trouvez excellente, je ne sais plus si c'est l'arcsaber5 ou la voltric7?

L'arc7, elle a trop de poids en tête pour moi, pas beaucoup beaucoup, ça m'énerve, quand je suis en super forme, je m'en sors très bien avec, mais les 3/4 du temps, j'en fais rien du tout, elle est trop différente de la 6600, enfin ça c'est pas une surprise, mais j'aimerais bien un micro poil de poids en tête sur la 6600.  

Oui j'ai la Voltric 7, tu peux voir mon avis dans la boutique ;).

Je joue encore avec ma 6600 que j'adore vraiment, mais il est vrai que la Voltric 7 est presque plus maniable que la 6600 ou l'ArcSaber 7. La VT7 a un poids en tête qui n'est pas gênant lors du jeu au filet ou lors des défenses.

Mes raquettes :

sp00ky Le 22 Octobre 2011, 11:10 #6 Dernière édition: 23 Octobre 2011, 13:38 par en3rgizR
Salut Gunnerforever

J'ai une NS 5500 acheté sur ce site qui ne m'apporte pas satisfaction (achetée en début de saison).
La raquette n'a que très peu servie pas d'éclats de peinture bref comme neuve !!!!
Elle est tendue à 10,5 kg en bg 65.
Si cela t'intéresse toujours je suis partant pour l'échange !!!

Bad-BZH Le 22 Octobre 2011, 15:09 #7 Dernière édition: 23 Octobre 2011, 13:37 par en3rgizR
Citation de:  ClémentOui j'ai la Voltric 7, tu peux voir mon avis dans la boutique ;).

Je joue encore avec ma 6600 que j'adore vraiment, mais il est vrai que la Voltric 7 est presque plus maniable que la 6600 ou l'ArcSaber 7. La VT7 a un poids en tête qui n'est pas gênant lors du jeu au filet ou lors des défenses.

C'est toi nightpoete ? :)

Ouais à voir, j'échangerais bien, de toutes façons l'AS7, je joue pas avec.

Sinon pour Gunnerforever, pareil comme neuve, pas un éclat, je peux t'envoyer des photos. Je ne faisais jamais de double avec celle la, justement pour éviter les chocs. Elle est cordée en BG65 à 10kg, il est nickel lui aussi, il pourra encore tenir un moment si tu le souhaites.

Tu nous redis. :)

Ah non moi je n'ai qu'un compte et c'est Clément ;).

Tiens je t'ai copié/collé mon avis :
1er point, la puissance : C'est vraiment bien, bien placé on peut mettre de bons smashs. En dégagement à 10,5, il vaut mieux avoir un bon bras pour faire de fond de court à fond de court.

2ème point, le jeu au filet : C'est l'un des points forts de la raquette, pour moi on peut faire de bons amortis ou contre-amorti avec, comme je pouvais le faire avec ma NanoSpeed 6600.

3ème point, la maniabilité : Je pense que c'est doit être l'un des points fort de cette raquette si ce n'est son point fort, j'arrive à faire de bonnes défenses avec (la défense est l'un de mes points faibles).

4ème point, le look : Ma Voltric 7 est en rouge et noire, contrairement à celle qui est vendue sur le site qui est grise et noire. De plus avec un cordage bleu roi ou violet je ne sais pas trop, je trouve que ça envoie du lourd.

Mes raquettes :