Déplacements et manque d'énergie.
Loader

Déplacements et manque d'énergie.

Démarré par Ancien membre, 20 Octobre 2011, 22:19

Ancien membre Le 20 Octobre 2011, 22:19 Dernière édition: 21 Octobre 2011, 20:07 par en3rgizR
Salut!
Depuis peu j'ai un nouvel entraîneur qui est très performant et qui m'a conforté dans le problème que je rencontre sur le terrain. D'après lui j'ai des mouvements de bras très bons (sauf le revers :confus: ). Le problème serait dû à mes jambes , je manque de punch et je joue par à-coups (j'attends que le volant passe et je le prends en retard avec un geste rapide) ce qui ne me permet pas de renvoyer le volant aussi rapidement que le rythme imposé par mon adversaire :laser: donc je tente des volants piqués à ras le filet quand j'arrive à taper le volant (avant je tordais mon dos à 90° mais j'ai arrêté :raison:). Quand je veux que mes jambes partent elle réagissent lentement voire pas du tout (flemme ? sans m'en rendre compte ? :reflechi:). De plus, parfois je m'emmêle les pieds :gna:.
Que faire ? :quest:

;)

Benito Le 20 Octobre 2011, 23:38 #1 Dernière édition: 21 Octobre 2011, 20:08 par en3rgizR
Je pense qu'un peu d'exercices de vélocité et de pliométrie ne te ferait pas de mal ^^. Tu seras plus dynamique sur le terrain à mesure que tu t'entraîneras ;) (2 fois par semaine, genre une séance le Week-End et une quand tu n'as pas bad en semaine et ça fera l'affaire).