VT70 or N55?
Loader

VT70 or N55?

Démarré par fabz-slash, 16 Octobre 2011, 20:46

fabz-slash Le 16 Octobre 2011, 20:46 Dernière édition: 16 Octobre 2011, 21:07 par en3rgizR
Bonsoir à tous,

Voilà tout est dans le titre j'ai testé la VT70 que j'ai pas mal du tout apprécié finalement au bout du deuxième test ^^, et je me demandais ce que la N55 pouvais m'apporter de plus ou de moins ??

Voilà. Bonne soirée et bonne fin de dimanche à tous.
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Moi je ne connais que la VT70 (que je possède) et à mon avis elle a une meilleure pénétration dans l'air déjà ^^

merci benito pour ce premier commentaire ;)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Bonjour,

Ayant possédé les deux, je me permets un petit avis. De mon point de vue, la VT70 est une meilleure raquette car plus précise, plus maniable et relativement facile à jouer. La N55 donne des sensations de lourdeur comparé à la Yonex, est vraiment moins précise au filet et un peu moins précise dans les autres compartiments de jeu. Niveau puissance, la N55 l'est peut être un peu plus que la Voltric, mais pour moi ça ne compense pas les autres "défauts", surtout qu'elle est beaucoup plus fatiguante sur la durée (vaut mieux être physique).

donc VT70 sans hésitation ;)

Puis les N-series sont un peu cher pour ce qu'elles valent vraiment je pense ^^ (la V70 est aussi plutôt chère en France aussi...)

fabz-slash Le 17 Octobre 2011, 17:18 #5 Dernière édition: 19 Octobre 2011, 01:22 par en3rgizR
Merci Tiste, c'est tout ce que je voulais entendre :) benito je suis entièrement d'accord avec toi mais bon la N55 est quand même moins chère que la VT70.