Avis nouvelles Babolat
Loader

Avis nouvelles Babolat

Démarré par chirigamii, 16 Octobre 2011, 11:09

chirigamii Le 16 Octobre 2011, 11:09 Dernière édition: 16 Octobre 2011, 21:09 par en3rgizR
Bonjour à tous j'avais quelques interrogations quant aux nouvelles Babolat, et particulièrement à propos de la catégorie Blast : si on va sur le site de Babolat on constate que la Blast 6.5 est équilibré en manche et malgré cela si on en croit Babolat ce serait la raquette procurant le plus de puissance (ce qui est étonnant par rapport aux autres raquettes, notamment la Lite qui elle est équilibré en tête pour le coup) ; et si on observe les caractéristiques des X-Feel et notamment la X-Feel Blast, on constate qu'elle est équilibrée en tête (c'est d'ailleurs une certitude pour avoir eu l'occasion de la tester) et que selon Babolat toujours ce serait elle cette fois qui procurerait le plus de puissance (ça paraît plus logique).
Tout ça pour dire quoi... est-ce que quelqu'un a testé vraiment la 6.5 Blast et les autres 6.5 (ou des X-Feel) éventuellement pour pouvoir donner un avis car j'ai un sérieux doute quand Babolat "dit" que c'est la plus puissante des 6.5, merci.
chirigamii

cooc Le 16 Octobre 2011, 11:22 #1 Dernière édition: 16 Octobre 2011, 21:11 par en3rgizR
Déjà moi j'ai senti qu'elle n'est pas en manche mais neutre, mais plus puissante je sais pas car la Synchro a quand même un gros poids en tête mais je pense que la Synchro et la Blast sont pareilles niveau puissance.

PS : j'ai testé toutes les 6,5 sauf la Lite et Power.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

badboy Le 16 Octobre 2011, 12:16 #2 Dernière édition: 16 Octobre 2011, 21:12 par en3rgizR
J'ai eu la Power en main elle a l'air vraiment bien ;).

tomtom Le 16 Octobre 2011, 15:04 #3 Dernière édition: 16 Octobre 2011, 21:13 par en3rgizR
Moi j'ai aussi comme cooc testé presque toutes les 6.5 sauf les Lite et Power. comme a dit cooc je ressens aussi que la Blast est plutôt neutre et non en manche comme ce que dit Babolat.
Moi je joue avec une Satelite 6.5 Sychro et je te confirme que les caractéristiques dites par Babolat (en tête et souple) sont correctes.
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Merci pour vos réponses ça donne déjà un petit aperçu, si la Blast est plutôt neutre on peut comprendre qu'elle délivre alors une bonne puissance face à ses consoeurs.
chirigamii