Remplacement Armortec 250
Loader

Remplacement Armortec 250

Démarré par yogojabi, 10 Octobre 2011, 15:04

yogojabi Le 10 Octobre 2011, 15:04 Dernière édition: 10 Octobre 2011, 18:25 par en3rgizR
Bonjour à tous,

je joue actuellement avec cette raquette, dont je suis très satisfait. Néanmoins, j'aimerais passer un peu plus haut de gamme, en restant dans le même type de configuration, mais si possible un peu plus maniable pour le toucher. Donc en gros j'aimerais garder la puissance de l'Armortec et gagner en précision. Ma préférence va pour du Yonex. Des idées ? ^^

cooc Le 12 Octobre 2011, 14:03 #3 Dernière édition: 13 Octobre 2011, 10:33 par en3rgizR
Satellite Synchro 6.5.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Heu...pourquoi une raquette souple?

Je patauge... j'en ai vu quelques unes, mais je sais pas quoi prendre car pas de possibilité d'essayer, en gros je me tate entre vt7, xfeel essential, as 5 ou vertex BLX......help....^^

Salut,

je ne connais pas l'AT250 car je n'ai pas joué avec mais si je ne me trompe pas, elle est relativement rigide donc tu seras un peu déstabilisé par les nouvelles raquettes globalement "plus souples". La VT7 est bien maniable pour une raquette avec du poids en tête, tu ne risques pas d'être déçu de ce côté là ;) (après elle sera plus souple que ton AT250 je pense)

L'AS5 sera beaucoup plus maniable mais moins puissante pour cause de poids en tête relativement faible, même si c'est compensé par une rigidité moins importante.

La Voltric semble remporter de nombreux suffrages, en effet, et son profil tend à correspondre à ce que je cherche à priori. Le choix se restreint ! ^^

Après y a t il quelque chose d'approchant en Nano, bien que la gamme me semble moins "nerveuse"?

Les Nanospeed sont en manche voire neutre donc assez différentes d'une raquette Armortec dont la gamme est progressivement remplacée par la gamme Voltric ;)

En nanoray il parlait je pense ...

Nano comprend NanoSpeed et NanoRay^^
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oui :)

yep! et donc c'est pareil ou pas?

Les NanoRay viennent de sortir donc nous n'avons pas encore d'avis dessus. Difficile de te répondre pour le moment :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

ok merci , quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur les nanospeed 5500 et 4500 ? y a  t il une grosse perte de puissance notamment  (par rapport à une armortec j'entends)