Un post pour Valoriser Badmania....
Loader

Un post pour Valoriser Badmania....

Démarré par NightPoete, 06 Octobre 2011, 23:20

Pour ce post, tout est "presque" dans le titre. Si tant est que Badmania ait besoin d'être valorisé ?!!

Bref....

Puisqu'il est plus aisé de critiquer que de faire des compliments dans notre cher et beau pays, j'avais envie de mettre un petit post pour féliciter, encourager, valoriser, complimenter et j'en passe notre cher Badmania....

En effet, plus je circule sur ce site, plus je me dis qu'il est complet, agréable et qu'on y trouve tout ce qu'il faut pour être rassasié !! Bien-sûr, on peut toujours améliorer, mais... Soyons honnête peu de site arrive à ce niveau !!

Ensuite, parlons qualité du matériel, du suivi, des conseils... Là on touche un must !! Tant au magasin que sur le site... Encore en début de semaine je passe une commande dans la nuit, et 2 jours après c'est chez moi !! J'ai donc pu tester ma nouvelle raquette le soir même !! Magique....

J'pourrais écrire des lignes et des lignes mais j'en dirais qu'une qui résume le tout :

"LE SPORT EST BEAU EN BADMANIA" :)

Bravo à toute l'équipe et continuez ce beau boulot !!
"Anima Sana In Copore Sano" - "No Pain, No Gain".

Soyons honnêtes : aucun site n'arrive à la hauteur de Badmania!
Longue vie à Badmania! =)

Héééé oui !! :) Nous sommes d'accord !! :)
"Anima Sana In Copore Sano" - "No Pain, No Gain".

en effet, même si je ne poste pas beaucoup, je viens régulièrement sur ce site qui pour moi est très complet.

Bravo.
raquette : Adidas Adipower Tour

franciss49 Le 14 Octobre 2011, 20:17 #4 Dernière édition: 15 Octobre 2011, 02:54 par en3rgizR
C'est vrai je suis d'accord je suis nouveau sur le site cela donne vraiment envie de jouer et de communiquer sur le forum.

LONGUE VIE !!!!!!!!!!!!!!!! ^^

RBR jean Le 14 Octobre 2011, 21:03 #5 Dernière édition: 15 Octobre 2011, 02:54 par en3rgizR
C'est tout simplement le meilleur site pour le badminton en France.
Franchement c'est du bon boulot les gars !
Nobody is Perfect ! I am Nobody