VDS Raquettes
Loader

VDS Raquettes

Démarré par Geromas, 02 Octobre 2011, 21:32

Geromas Le 02 Octobre 2011, 21:32 Dernière édition: 13 Octobre 2011, 10:36 par en3rgizR
Bonjour je suis nouveau parmi vous, ayant déjà lu quelques uns de vos commentaires sur le matériel et notamment au sujet des Yonex (Voltric 7, 60, 70, 80) et autres Armortec (600, 700, 900), donc moi-même amateur de Yonex avec poids en tête.
Je vends les raquettes dont je n'ai pas l'utilité, ou échange contre Armortec citées ci-dessus mais uniquement en poids 4U !
Ces raquettes sont neuves ou comme neuves, cordées en BG 80 9,5 kg avec surgrip Karakal
YONEX Armortec 900 Tech 3U : 110 €
YONEX Voltric 7 : 80 €
YONEX Nanospeed 3000 : 70 €
FORZA Npower 250 S : 60 €
FORZA Npower 150 : 50 €

Benito Le 02 Octobre 2011, 21:37 #1 Dernière édition: 13 Octobre 2011, 10:36 par en3rgizR
Salut, bienvenue parmi nous ;). Tu ne risques pas de trouver beaucoup de 4U xD (ta VT7 n'est pas 4U ?)

Geromas Le 02 Octobre 2011, 21:45 #2 Dernière édition: 13 Octobre 2011, 10:37 par en3rgizR
Salut Benito, si bien sûr la VT7 est en 4U, mais elle ne me plaît pas, je n'arrive pas à m'habituer à cette raquette lorsque je la compare à mes Armortec 600 et 900 Power en 4U aussi, j'ai du mal dans tous les compartiments de jeu sauf pour la précision, donc dans l'immédiat, je souhaite m'en séparer, tu connais cette raquette ?

Il faudrait que tu mettes des photos ;).
De quelle couleur est ta Voltric 7 ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

salut et bienvenu sur badmania :)

Je t'ai envoyé un mp :)

Oui et non, je sais juste qu'elle est vendue en 4U donc ça m'étonne un peu que tu la vende ^_^
Après je comprends, les Voltric ne fournissent pas du tout les mêmes sensations que les Armortec =s

Salut,
il y a du monde tout d'un coup, alors la VT 7 est grise et plutôt jolie avec son cordage blanc et concernant le prix de la 900 T, dans la limite du raisonnable on peut discuter, je vais essayer de mettre des photos de tout ce matos dès que possible.

Gorsek Le 02 Octobre 2011, 22:05 #7 Dernière édition: 13 Octobre 2011, 10:38 par en3rgizR
Tu peux me répondre en mp svp ? :)
Je t'expliquerai + en détail pourquoi je t'ai demandé ces différentes choses :).

Voilà les photos des raquettes que je vends, je me rends compte à cette occasion que je ne suis pas habitué à ces manips, je découvre le truc.
file:///D:/Photos/Vente%20raquettes/balise_img%20(1).png

Vous pouvez voir les photos des raquettes dans mon album photo
A+

Tu mets l'adresse de ton disque dur D... Nous ne pouvons voir tes photos. le mieux serait de les télécharger sur un site ou de suivre le guide pour pouvoir insérer des photos dans ton message.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Salut Babky, oui j'ai vu après coup, j'ai tenté une bidouille ridicule, mais les photos sont à votre disposition sur mon profil badmania, dans mon album photo.

badboy Le 10 Octobre 2011, 17:59 #11 Dernière édition: 13 Octobre 2011, 10:34 par en3rgizR
Tout d'abord bienvenue parmi nous ;).

Je voulais savoir si tes raquettes sont toujours dispos ?

Edit : tout à l'heure j'étais en cours j'ai pu refaire un post un peu plus digne de ce nom ^^

Merci badboy, je t'ai laissé un mp

A+

salut Geromas,

Même question que badboy : Que reste t-il des raquettes mises en vente ? Si tu peux répondre sur le forum, c'est mieux, car comme ça, tout le monde aura les infos ;)