Raquette pour joueur puissant
Loader

Raquette pour joueur puissant

Démarré par oligoal, 27 Septembre 2011, 10:36

Bonjour,

je viens de casser ma MP99 et malheureusement impossible de la retrouver à l'achat.  J'ai besoin de votre aide pour retrouver une raquette qui m'aidera à retrouver les mêmes sensations. Pour info, mon budget maximum est de 90 euros.
Je suis ouvert à toutes les propositions.

Merci d'avance les badmaniacs.

oligoal Le 27 Septembre 2011, 10:47 #2 Dernière édition: 02 Octobre 2011, 20:11 par en3rgizR
Pour la marque, pas de préférences particulières même si j'ai un faible pour Yonex.  

Citation de:  badboyune préférence pour la marque ?

Il est ouvert à toutes les propositions donc normalement il n'a pas de préférence pour la marque :).
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

badboy Le 27 Septembre 2011, 10:53 #4 Dernière édition: 02 Octobre 2011, 20:11 par en3rgizR
CitationPour la marque, pas de préférences particuliéres même si j'ai un faible pour yonex.

Ahah ton flair défaille Clément :lick: :mdr:

Dans ton budget il y a l'Armortec 70 Mega et la Voltric 5 mais je pourrais pas te dire ce qu'elles valent...

aideeez moiii, je pleure encore le décés de ma MP 99 sniiiiifffff....

Difficile avec un tel budget =s La MP99 était du très haut de gamme xD
J'ai jamais joué avec donc je ne pourrais pas trop te conseiller =/

regarde le test badmania de la voltric 5 et vois si tu penses que ça peut te convenir...

[at] Benito : désolé pour le dérangement sur l'autre post

[at] badboy : non mais ça m'a permis d'apprendre un truc, je vais vérifier tout ce que je raconte maintenant xD
En tout cas, heureux de ne pas t'avoir fait acheter une contrefaçon ;)

Je sais mais à l'époque mes finances me permettaient certaines folies. En fait, j'ai un préférence pour Yonex mais le plus important c'est de retouver une raquette avec les mêmes caractéristiques de rigidité et d'équilibre. Donc je suis "open" sur la marque. Lachez vous mes amis !!

[at]oligoal : en fait tu veux une MP99 remasterisé ?

[at] benito : ;)

Pourquoi pas l'arc saber 008 c'est pas une MP99 mais c'est le meilleur rapport qualité prix dans ton budget et qui correspondrait à ton niveau enfin d'après moi.

Attend aussi d'autres avis ;)

Benito Le 27 Septembre 2011, 11:13 #11 Dernière édition: 02 Octobre 2011, 20:13 par en3rgizR
Dans cet article, cette question a déjà été posée :
http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=2297

Moi je pense à une NS 9900 ou une TI-10 troisième génération si tu trouves ;)
(à moins de trouver une NS 9900 d'occasion, ça sera difficile de rentrer ça dans ton budget =s).

oligoal Le 27 Septembre 2011, 11:15 #12 Dernière édition: 02 Octobre 2011, 20:14 par en3rgizR
[at]bad boy On a toujours peur de l'inconnu quand on a vécu avec une raquette pendant 5 ans. C'était le prolongement de mon bras. J'en avais deux (j'en ai cassé une l'année dernière). Mais à priori la Voltric 5 a l'air pas mal. J'aimerai bien voir le test de 2 ou 3 autres raquettes.

polo26 Le 27 Septembre 2011, 11:37 #13 Dernière édition: 02 Octobre 2011, 20:14 par en3rgizR
Si j'ai bien compris ton jeu est plus porté sur l'attaque je te déconseillerais la NS9900 pour rechercher de la puissance ! Du coté des raquettes "d'occasion" il n'y aurait pas une Li-Ning dans les 100€, je sais plus laquelle :/.

Salut,
J'en ai une que je cherche a vendre environ 50€, elle est en bonne état général.

Merci.