Il jongle au badminton...
Loader

Il jongle au badminton...

Démarré par Ancien membre, 24 Septembre 2011, 21:05

Blue2dream Le 24 Septembre 2011, 21:21 #1 Dernière édition: 24 Septembre 2011, 21:27 par Blue2dream
Je kiffe, c'est fort !   :D
Record à battre je dis ! :entrainement:

Mais bon la trajectoire du volant est tout le temps la même, une tite superposition d'image et on en parle plus, j'aimerai bien voir le lanceur aussi ! une vue d'ensemble et là je veux bien y croire !

Après si on veut vraiment c'est largement faisable, là je doute fort pour un fake car on à pas assez l'ensemble mais un peu de temps à essayer et je pense c'est faisable !

turtle Le 25 Septembre 2011, 11:37 #2 Dernière édition: 27 Septembre 2011, 00:47 par en3rgizR
N'empêche son fouetté n'est pas mauvais !
dreamtobebest

Pour moi c'est un trucage, ça va trop vite c'est une superposition d'images
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ancien membre Le 25 Septembre 2011, 20:59 #4 Dernière édition: 26 Septembre 2011, 07:34 par shamway
#stupid# c'est louche? très louche!
:next: http://www.youtube.com/watch?v=_RvcB_6daCE&feature=related

trop trop trop trop louche! impossible!:mj:
:next: http://www.youtube.com/watch?v=JyJhSiaxf-s&feature=related

j'avoue que c'est dur à croire;..

mxsk Le 25 Septembre 2011, 22:54 #6 Dernière édition: 26 Septembre 2011, 07:36 par shamway
Toutes ses vidéos sont totalement trafiquées !!!!

la pire est celle où il est à 2 contre un : http://www.youtube.com/watch?v=ul_Y3aZtm34&feature=related

regardez bien les trajectoires du volant de gauche...

en effet c'est du n'importe quoi...

C'est quand même bien fait, il faut le reconnaitre ^^

enfin maintenant il se prend pour une légende... c'est au final bien plus ridicule qu'autre chose :)

mais bon, si ça peut faire un petit buzz et faire venir des gens au bad, on prend ^^

oui cela fait de la pub au badminton et cela est tout bon ! mais maintenant faut pas prendre les joueurs pour des débiles :p la vidéo en 2 contre 1 c'est p-e possible avec des mois d'entrainement , mais là il ne regarde même pas les volants :p
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Geromas Le 17 Novembre 2011, 13:22 #11 Dernière édition: 17 Novembre 2011, 19:36 par Geromas
C'est plutôt drôle, la 1ère est certainement au moins accélérée vu la vitesse du lancé des volants au départ mais semble réalisable point de vue jonglage.
La deuxième est une belle mascarade et y croire n'est pas très fin (j'te smaches dessus et j't'assassine :arf:)
La troisième est tout à fait réalisable par n'importe qui avec un peu d'entraînement.

Geromas: le jour ou quelqu'un arrive à faire rentrer un volant de 5g dans une pastèque, peut importe la vitesse du smash le volant est bien trop léger. La troisième il suffit de regarder les trajectoires des volants qui sont fausses surtout celui de gauche, et même avec bcp d'entrainement ça reste dur

J'ai vraiment envie de dire LOL !!!

N'importe quoi. Pour la pastèque : les deux premiers rushs qu'il fait il tape comme un teubé dans le volant, et PAF, le troisième coup comme par hasard il est 10 fois plus rapide !

Je ne suis pas d'accord avec toi Kamizuki , il y a une vidéo de Lee Yong Dae qui transperce une pastèque lors d'une émission en Coréen mais bon le Smash de Lee Yong Dae et de ce gars c'est pas la même chose :p
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3