Babolat x-feel lite défaut/peinture/cadre
Loader

Babolat x-feel lite défaut/peinture/cadre

Démarré par nicolebadiste, 17 Septembre 2011, 12:31

Salut les badistes!

J'ai récemment acheté une raquette Babolat x-feel lite.
J'ai du faire 5-6 entrainements avec, c'est-à-dire, très peu...
Et je me suis apercu que la peinture s'écaille en gros bouts sur le haut du cadre sur environ 5 cm.
Ele n'a subi aucun choc anormal.
J'aurais voulu savoir, si, d'après vous, il y aurait un moyen de faire quelque chose... Passage sous une garantie? Echange dans le magasin d'achat? ...
Merci de vos réponses! :D

Blue2dream Le 17 Septembre 2011, 13:25 #1 Dernière édition: 17 Septembre 2011, 13:26 par Blue2dream
si il y a pas eu de chocs, fonce au magasin que tu l'a acheté, et gueule un grand coup :mdr:

Oui là d'après ce que tu nous dit, essaye au maximum de faire marcher la garantie, ou échange etc ...
Par ce que des bouts sur centimètres, c'est sans doutes un défaut de fab ! surtout en si peu de temps, ou alors ta mis ta raquette au four ... :boulet:  Où alors t'ai fais un méga décentrage !

J'espère que tu aura gain de cause, c'est jamais facile de prouver avec une raquette :/ et ils sont toujours assez réticent en plus ! Et par ailleurs certain badmaniacs on dit que les XF essential étaient assez fragiles :reflechi:

Le truc, c'est que je l'ai acheté en vacances... :S
J'ai envoyé un mail à Babolat, on verra bien...

Eh alors sa te tente pas de repartir en vacances ?? :X

Oui t'as bien fais alors c'était le mieux !
En espérant pour toi qu'ils te demandent pas de repasser par ton vendeur #stupid#