Recherche partenaire dame
Loader

Recherche partenaire dame

Démarré par laetsgo, 14 Septembre 2011, 19:12

Bonjour!
J'aimerai continuer à jouer en double dame... Mais ma partenaire a quitté la région...:s:
Y aurait-il une fille prête à faire des doubles dames en catégorie C dans le Nord-Pas-de-Calais?
Je joue dans le club de Douai.
N'hésitez pas ;)

dorothee Le 18 Septembre 2011, 10:39 #1 Dernière édition: 19 Septembre 2011, 00:13 par en3rgizR
Je cherche également une partenaire de DD C pour les tournois de Maubeuge et La Bassée pour le moment. Si tu es partante ???? Je ne suis que D1 pour le moment mais je n'ai pas eu de partenaire fixe de toute la saison et personne pour vouloir jouer en C.... donc en partenariat avec des D3 ou D4 c'est tout de suite compliqué de mettre des points... lol
A toi de voir. On peut faire un essai et on verra. Je joue au club de Leforest.
Tiens moi au courant.
A+

Bonjour DOrothée!
Je ne pourrai pas jouer au tournoi de Maubeuge...
Mais j'ai vu qu'il y avait un tournoi à Lille le 9 octobre... Si ça te dit!!!
A bientôt!

dorothee Le 25 Septembre 2011, 20:56 #3 Dernière édition: 02 Octobre 2011, 20:18 par en3rgizR
Je vois si j'arrive à trouver un partenaire pour faire le mixte et je te dis quoi dès que possible.
A bientôt.

Slt Laeti, j'ai trouvé un partenaire pour du mixte.... Donc si tu es toujours partante je m'inscrit dans la semaine... Tu aurais un FB ? Pour les contacts et échanges ça serait plus pratique... Tiens moi au courant au plus vite. A+