Avis nouveau site badmania 2.0 - Page 2
Loader

Avis nouveau site badmania 2.0

Démarré par Deuf, 13 Septembre 2011, 16:56

Sur la page d'accueil, vous verrez désormais la date et l'heure sur les derniers posts du forum, ainsi que la petite flamme indiquant que vous n'avez pas lu le dernier post.

Nous allons améliorer petit à petit le nouveau site pour répondre à vos attentes.;)

Développeur web - Badmania.fr

c'est trop cool
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Pour répondre à la demande générale concernant l'accessibilité au forum et aux derniers messages postés, nous avons apporté quelques modifications au site :)

Vous avez maintenant un nouveau bouton dans le menu qui vous permet d'accéder directement au forum. Sur toutes les pages du forum, vous retrouverez la colonne de droite qui reprend les 12 derniers posts quel que soit l'univers. Et enfin, sur la page d'accueil vous avez désormais les 5 derniers posts par univers pour que vous puissiez voir d'un coup d'œil les mouvements récents sur le forum.
Développeur web - Badmania.fr

badboy Le 21 Septembre 2011, 14:31 #19 Dernière édition: 21 Septembre 2011, 23:25 par en3rgizR
je me disais aussi que ça avait bougé depuis que j'étais parti manger :lick:.

C'est plus facile d'accès comme ça ;) :bj:.

fab(ad) Le 21 Septembre 2011, 15:15 #20 Dernière édition: 21 Septembre 2011, 23:26 par en3rgizR
Voilà qui est bien !!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Parfait !!!
là vraiment bien ! Il va vivre le site  et en plus ça va se voir !!!:bj:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Cool aussi la page d'accueil avec les 5 derniers posts de chaque forum... je commence vraiment à prendre mon pied avec ce site (faut pas exagérer non plus... y'a ma copine pour çà :lol: )
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Nouveau design réussit dans l'ensemble.Par contre il manque peut etre un petit onglet ou bien un lien qui présente comme avant tous les tests matériel badmania effectués.
Pour conclure beau travail.
Merci à toute l'équipe :-)

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Cette page est pourtant bien mise en évidence ici sur l'univers boutique :
http://badmania.fr/test-materiel.html#menu
:gna:
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui c'est vrai mais dans l'ancienne version on trouvait ça sur la page d'accueil. :quest:
C'est ni mieux ni moins bien qu'avant, le classement des pages a juste changé, il faut s'habituer. Moi ça me paraît logique de le trouver dans univers boutique plutôt qu'en première page.;).
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]