avis sur la VT7
Loader

avis sur la VT7

Démarré par jrdinho, 05 Septembre 2011, 14:53

jrdinho Le 05 Septembre 2011, 14:53 Dernière édition: 05 Septembre 2011, 15:04 par en3rgizR
Salut à tous,

grâce à vos différents avis, j'ai commandé une VT7 pour aborder cette nouvelle saison..... Je viens donc comme prévu vous donner mon ressenti..... Je l'ai testé la semaine dernière et je dois dire que le 1ier essai a été concluant.....
J'ai trouvé ce que je recherchais à savoir raquette assez puissante avec léger poids en tête = pas trop contraignant... Bonne longueur de volant sans être obligé de trop forcer, bonne raquette pour le jeu à plat et jeu rapide.......
Je suis également surpris par la très bonne maniabilité...... Je l'ai testé en double et c'est une raquette assez facile d'utilisation avec un bon retour.... Donc rien à redire pour le moment, juste qu'il faut absolument rajouter une épaisseur de grip car celui d'origine n'est pas terrible !!! Dommage à 100 euros la raquette !!!! Et pour le cordage, rien a redire sur le Yonex BG65 tendu à 10.5kg !!!!!
Voilà pour mes avis, et merci pour vos conseils.......

Pat Le 05 Septembre 2011, 15:30 #1 Dernière édition: 05 Septembre 2011, 15:45 par en3rgizR
Content qu'elle te convienne :bj: , n'aies pas peur d'envoyer avec, c'est ça qui a de bien avec la VT7 elle est douce au bras et au poignet mais bien dure pour l'adversaire ! :evil:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

laisse un retour sur la page de la VT7 dans la boutique, tu pourras y mettre des notes! :D
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011