Help !! Nanospeed 9900 ou Voltric 70
Loader

Help !! Nanospeed 9900 ou Voltric 70

Démarré par shugaryl, 29 Août 2011, 05:25

shugaryl Le 29 Août 2011, 05:25 Dernière édition: 29 Août 2011, 05:34 par shugaryl
Bonjour à tous,

Suis nouveau sur le forum, je pratique le bad depuis 5-6 ans, NC car jamais fait de compétition mais je commence un peu à attaquer sévère même avec mon âge avancé... Profil un peu bourrin adorant le smash (mais je me rends de plus en plus compte que cela ne fait pas tout :lol: )

Je possède actuellement une AT900P (tendu à 11kg) et récemment, je viens d'acheter une arcsaber5, car il me fallait une raquette de double, elle me convient presque bien, elle est tendue à 10kg mais je manque un peu (peut être beaucoup par rapport à l'AT900P) de puissance dans les smashs avec.

Dernièrement, j'ai refait un peu de simple, j'ai donc repris ma "vielle" AT900P et.... là je ne comprends pas :reflechi:..... le poids en tête se fait vachement ressentir, j'ai eu bien mal au poignet (j'ai eu une double fracture) et au bras alors qu'avant, cela ne m'avait jamais trop gêné, dû sûrement à l'habitude...

Donc du coup, j'ai pris une grosse taule (genre 21-10; 21-13) contre quelqu'un de mon niveau alors que généralement je le bats, j'ai refait quelques matchs avec l'AS5 ou cela passe mieux mais je n'éprouve pas la jouissance ni le résultat que j'avais avec mon AT900P quand je balancais de bons gros smashs....

Vous aurez sûrement compris que je cherche une raquette de simple (qui pourrait convenir pour le double également si il y a moyen) et après multiples recherches, j'hésite encore entre 3 raquettes (le prix importe peu) :

- Voltric 70 (j'ai écarté volontairement la VT80 car trop de poids en tête comme ma AT900P)
- Voltric 7 (il n'y a pas beaucoup d'avis mais elle pourrait peut-être me convenir)
- Nanospeed 9900 (une AS5 bien améliorée avec plus de puissance ??)

Est ce que la VT7 pourrait convenir ?