T-shirt Yonex haut-niveau
Loader

T-shirt Yonex haut-niveau

Démarré par turtle, 04 Février 2009, 17:09

Bonjour,

Existe-t-il des tee-shirts Yonex à notre nom? Comme ceux des champions. Si oui, sur quels sites peut-on en trouver?

Merci d'avance.

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:20 par Mumm
dreamtobebest

N'importe quel magasin de flocage pourra te dépanner.

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:20 par Mumm

On peut te le faire sur n'importe quel polo ou TS. Il y juste un supplément pour le marquage :yes: .
Si tu veux un prix n'hésites pas ;)

Que veux-tu dire par flocage?

Et partout, c'est où? Dans des sites d'achat badminton connus ?

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:21 par Mumm
dreamtobebest

Le flocage c'est l'impression de lettres ou dessins, à l'aide de "petits poils" synthétiques, donnants un relief au touché velours.
Il existe un marquage sans relief également, avec du vinyle.

Beaucoup de magasins virtuels ou non proposent ce service payant pour les vêtements qu'ils vendent.
Renseignes-toi dans les magasins près de chez toi, ou les sites que tu connais ;)  

Il me semble que même décathlon le fait, c'est pour dire ^^

:) Ok, merci je vais chercher ça.

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:22 par Mumm
dreamtobebest

Si tu souhaites un polo marqué à ton nom, on peut faire ça pour 6 euros.
A savoir qu'il faut faire attention à la qualité du marquage sur du textile technique (comme les polos vendus ici), car ce genre de textile est déformé par les méthodes de sérigraphie à chaud standards...

Tout en sachant qu'il y a une réglementation particulière pour les tournois concernant les inscriptions sur un polo... je demanderai plus de précisions à un juge-arbitre.
Yonex Duora 8XP

Pour le prénom ou nom il n'y a pas de problème. Mais il faut que ce soit ton nom ou prénom (si tu mets Gade on peut te demander de l'enlever sur une grosse compet (national), de même pour un surnom...

Et si je fais une compétition normale, un truc régional? Et j'ai un t-shirt marqué CARPENTIER quand je joue, il y a un problème ?

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:23 par Mumm
dreamtobebest

#boing#  Ok merci !
dreamtobebest

Et est-ce qu'on peut mettre son nom et en dessous écrire en lettres Yonex ???? parce qu'on m'a dit qu'on ne pouvait pas mettre le logo Yonex ( marque déposée ) mais quand le t-shirt est un yonex qui nous appartient et qu'on ne compte pas revendre .... à votre avis?

Edité mardi 10 novembre 2009 : 21:19 par shamway

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:24 par Mumm
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Je pense que c'est tout à fait possible de mettre son nom en le floquant, ainsi que Yonex. Je ne vois pas pourquoi cela serait interdit, puis je vois mal les dirigeants de Yonex porter plainte contre toi pour cela :lol:

Edité mardi 10 novembre 2009 : 21:20 par shamway

Edité mercredi 11 novembre 2009 : 08:25 par Mumm