Avis matériel: surgrip et cordage - Page 2
Loader

Avis matériel: surgrip et cordage

Démarré par Ancien membre, 20 Août 2011, 22:59

Est-il normal de voir les raquettes conservées de leur grip d'origine et passées une couche de surgrip (Karakal Nano 60 Epaisseur : 0.6mm) par dessus ?

J'ai deux raquettes dont l'autre j'ai tout déchiré y compris le grip noir original (Yonex AS 5) jusqu'au bois pour un grip assez épais de Karakal, je n'ai pas encore joué avec cette dernière, ça me fera une raquette avec un surgrip par dessus le grip original et une autre entièrement regrippée / Karakal Super Grip (Grip de remplacement PU 500).

Je ne sais pas encore laquelle méthode est meilleure pour le moment ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Moi je conserve le grip d'origine et je rajoute un surgrip de 0,6mm le Yonex Super Grap. Si j'enlève le grip d'origine et que je rajoute un surgrip au dessus du bois bah je trouverai ça trop fin.
Ou tu peux mettre un surgrip très épais sur le bois.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ok, ça me rassure, je pensais avoir fait une connerie (J'avais déchiré le grip d'origine aussitôt la raquette réceptionnée)
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

A mon avis, sur le raquette où tu as enlevé le grip d'origine, tu devrais mettre un surgrip assez épais et sur celle où il y a encore le grip d'origine mettre un surgrip fin, genre Yonex Super Grap ou le Karakal que tu as cité.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)