Petit club des Hauts de Seine proche de Paris 15
Loader

Petit club des Hauts de Seine proche de Paris 15

Démarré par Ancien membre, 19 Août 2011, 16:10

Bonjour,
Pour ceux d'entre vous qui sont/arrivent sur Paris ou en région parisienne, vous pouvez nous rejoindre au club d'Issy les Moulineaux : 1 équipe Top 12, 1 N2, 1 N3, 2 régionales et 4 en championnat départemental ; si vous êtes motivés par la compétition, ou simplement pour vous défouler, n'hésitez pas à franchir le pas et à venir vous inscrire au forum des associations d'Issy, les 9 et 10 septembre au Palais des Sports Robert Charpentier.
Le club propose soit des créneaux loisirs (sans encadrant), soit des créneaux d'entraînement pour progresser (à noter pour les compétiteurs de nationale et de régionale, la possibilité de s'entraîner jusqu'à trois fois par semaine) et donne accès les WE à de nombreux créneaux de jeu libre (sam de 14h à 19h et dim de 10h à 13h).

j'aime bien ta notion de "petit club des familles ambiance barbecue merguez ketchup mayo" :P
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Citation de:  babkyj'aime bien ta notion de "petit club des familles ambiance barbecue merguez ketchup mayo" :P

:mdr: :mdr: :mdr:
Un club avec 9 équipes est un très petit club :yes: dont trois équipes nationales. Je pense que le nom du topic est ironique.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ancien membre Le 19 Août 2011, 16:39 #3 Dernière édition: 19 Août 2011, 16:50 par en3rgizR
Bonjour,

et dire que moi et mon club que je dis petit première année à la fédé aucune équipe dans les différents championnats, je devrais dire mini club dans le 78 :mdr:.
Mais bon bonne saison à toi et ton club.

Ancien membre Le 19 Août 2011, 17:27 #4 Dernière édition: 19 Août 2011, 17:19 par en3rgizR
J'avoue avoir mis ce titre pour susciter des réactions ; c'est vrai que si j'avais tout de suite mis Issy, je sais pas si beaucolup de joueurs auraient pris la peine de regarder. J'ai vu passer la semaine dernière un post d'un joueur qui ne voulait pas s'inscrire à Issy ou Boulogne parce qu'il pensait que l'on joue trop "sérieux" dans ces clubs. Pour connaître un peu Boulogne également, je peux vous assurer que l'ambiance est au rendez-vous sur la plupart des créneaux de ces clubs (après, c'est vrai qu'entre les Elites et les joueurs NC je peux pas dire qu'il y a beaucoup de tapes dans le dos, on se côtoie pas des masses (I'm D4)) et qu'il y a moyen de vraiment s'amuser (ça fait pas un peu trop retape ça ???).

Enfin bon, le but de ce post était surtout d'informer ceux qui seraient intéressés de la date et du lieu pour venir nous rencontrer et éventuellement s'inscrire.

Voili-voilou, bonne journée à tous !

Pour Fablim,
Si ça te dit les compétitions, tu peux encore faire le forcing auprès de ton Président pour inscrire une/des équipe(s) en championnat départemental jusqu'à fin septembre ; si c'est comme dans le 92, l'ambiance en départemental est super conviviale avec des joueurs qui se prennent pas la tête te ça permet de nouer des relations avec d'autres clubs.

Ancien membre Le 19 Août 2011, 17:31 #5 Dernière édition: 19 Août 2011, 17:35 par en3rgizR
Bonjour tom,
mais je suis le président du club mais ça fait que 2 ans qu'on existe donc cette année sera des tournois officiels pour se faire la main et après oui je compte faire des équipe en départementale.

Eh oui, c'était moi le gars qui citait au passage Boulogne et Issy. Surtout que suis originaire Isséen, mais à l'époque je ne connaissais pas encore le badminton. C'est donc trompeur ? Mais tu l'as quand même avoué qu'entre Elite et NC, ne se tapent sur les épaules !

Personnellement, je ne connaissais pas de A, B dans mon ancien club, mais les C étaient déjà suffisamment cons...

Je te félicite pour le titre très accrocheur sans quoi je n'aurais même pas lu.

J'ai été étonné de voir qu'Issy est un des clubs possédant le plus de vétérans et NC alors c'est trompeur côté sérénité ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.