nanospeed 850
Loader

nanospeed 850

Démarré par remibad, 11 Août 2011, 22:13

remibad Le 11 Août 2011, 22:13 Dernière édition: 11 Août 2011, 23:54 par en3rgizR
Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur la Nanospeed 850, raquette que j'utilise actuellement. Merci d'avance :)

babky Le 12 Août 2011, 10:58 #1 Dernière édition: 12 Août 2011, 10:58 par babky
Ce qui serait encore mieux, c'est au lieu de nous demander un avis sur une raquette que nous ne connaissons pas, serait de faire partager ton ressenti et ton avis sur cette raquette :)
N'étant pas proposée en boutique, il est difficile de la connaitre ne serait-ce que les caractéristiques de la raquette.
:)
My2Cents

Bienvenu! :D
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Raquette rigide et poids neutre de 87 gr ...
une NS "basique" disons car elle est précise mais la seule personne que je connais qui l'a, se plaint d'avoir perdu en puissance et sa le gêne !

Voilà bakky pour les caractéristique et les seuls points à voir de la raquette !

VIVE LE BAD !!!

Pour ma part babky si mon ressenti sur cette raquette t'intéresse, je la trouve précise et je ne me plein pas en ce qui concerne sa puissance, je trouve en revanche sa maniabilité assez moyenne. Bien que j'ai conscience que sa soit une raquette "basique" comme l'a dit serif je voulais savoir si d'autre joueur la possédaient et ce qu'il en pensaient. :)

Je vous ai ramené un autre badmaniac les amis!!

Bienvenue rémi ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Pat Le 12 Août 2011, 14:38 #5 Dernière édition: 12 Août 2011, 15:00 par en3rgizR
La NS850 n'est pas si basique que cela, c'est une bonne raquette dans son registre, milieu de gamme Yonex (je l'ai joué pendant 2/3 semaines, surtout en double, je peux en parler), précise, mais comme étant assez rigide avec poids neutre elle peut manquer de puissance pour beaucoup.

En fait si c'est la question déguisée ;), si elle te plaît, que tu sais la jouer et qu'un jour tu veux passer à mieux alors va pour la nouvelle NS990 c'est la suite logique avant de passer à la NS9900 ou celle qui la remplacera d'ici là. :jap:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Dans le sens basique j'entendais bien qu'elle n'est pas mauvaise, mais qu'elle répond juste à la gamme NS, c'est à dire précision et contrôle, sans particularité qui la rendrai meilleure tout simplement ;)
VIVE LE BAD !!!

remibad Le 12 Août 2011, 21:37 #7 Dernière édition: 13 Août 2011, 03:33 par en3rgizR
Je pense pas changer dans l'immédiat mais je te remercie pour tes conseils, en fait si je viens à changer de raquette j'aimerais une raquette qui comble un peu mes défauts c'est-à-dire mon revers pas assez puissant et ma défense longue pas toujours très efficace. Je pense avoir une bonne défense à part ça et une puissance dégagé/smash avec la NS850 qui me convient totalement. Voilà si quelqu'un a une raquette à me conseiller pour quand je changerai ;) merci à tous de vos informations :).