Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
championnat du monde 2025
Loader

championnat du monde 2025

Démarré par harnolt, 06 Août 2025, 09:51

Bonjour,

Quand seront lancés les pronostics du mondial de badminton 2025 sur badmania?

Sportivement.

Bonjour, il est prévu de les lancer d'ici le milieu de la semaine prochaine :)

Team Badmania - Assistante communication et marketing

Richard Catroux Le Hier à 12:58 #2 Dernière édition: Hier à 15:46 par Richard Catroux
Avant le lancement du concours de pronostics dans les prochains jours, prenez le temps d'analyser le tirage au sort complet !

Qui voyez-vous l'emporter à Paris le dimanche 31 août ?
A votre service :)

Mon coeur veut que ce soit Chou Tien Chen mais la réalité m'oblige à dit Shi Yuqi. 🥲

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Richard Catroux Le Aujourd'hui à 11:18 #4 Dernière édition: Aujourd'hui à 11:19 par Richard Catroux
En simple hommes, je vois bien un Vitidsarn aller au bout, ou au moins en finale. Il se craque rarement dans les très grands évènements. Et de l'autre côté du filet, Shi Yu Qi semble inévitable mais j'espère que nos frenchies Christo et Alex arriveront le faire douter avec peut-être une victoire au bout. Avec le public en soutien, je pense que ça peut passer.

Chez les filles par contre, si An Se Young est totalement remise de sa blessure du China Open, difficile d'imaginer quelqu'un d'autre ...

En double hommes, Kim/Seo ont une belle marge de manœuvre mais j'aimerai bien que Rankireddy/Shetty viennent jouer les troubles-fêtes. Chez les dames, Liu/Tan ça à l'air vraiment costauds et en mixte Feng/Huang c'est dur à bouger aussi.

Il est de retour ! A l'occasion des championnats du monde 2025, Badmania vous propose son traditionnel concours de pronostics. Retrouvez l'article de présentation ICI

Pour tenter votre chance directement, c'est par là !