CHAT
Loader

CHAT

Démarré par smellycat13, 09 Août 2011, 17:57

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si c'est possible de fermer le chat, ou au moins eteindre le son des messages qui arrivent...

Je vous remercie par avance

Sportivement
Agnès

Euh, chez moi j'ai pas de son dans la chat :)

Moi non plus :reflechi:

Salut Agnès,

pour le moment ce n'est pas possible, mais cela va le devenir normalement dans les jours qui viennent.
Sous linux je peux couper le son de mon navigateur depuis mon système d'exploitation.
Je ne sais pas si tu peux faire ça avec ton système d'exploitation...

serif60 Le 09 Août 2011, 18:38 #4 Dernière édition: 09 Août 2011, 18:48 par en3rgizR
Citation de:  maximeSalut Agnès,

pour le moment ce n'est pas possible, mais cela va le devenir normalement dans les jours qui viennent.
Sous linux je peux couper le son de mon navigateur depuis mon système d'exploitation.
Je ne sais pas si tu peux faire ça avec ton système d'exploitation...

Sous Windows aussi en cliquant en bas à droite sur l'icône du son et "mélangeur" mais après on a plus de son du tout du navi, donc si on regarde une vidéo bin faut mettre le son donc on à celui de badmania en prime, et je crois que c'est ce qui la gêne !?
VIVE LE BAD !!!

cooc Le 09 Août 2011, 18:39 #5 Dernière édition: 09 Août 2011, 18:48 par en3rgizR
et ceux qu'ont pas de son on fait comment xD.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

bah t'es tranquille la question se pose pas, mais un pc sans son c'est rare :/
VIVE LE BAD !!!

babky Le 09 Août 2011, 20:40 #7 Dernière édition: 09 Août 2011, 20:51 par en3rgizR
Sous chrome, le son est présent que lorsque je suis sur la page Badmania. Si j'ai d'autres onglets d'ouverts et que je suis sur un onglet autre que celui de Badmania, le son ne se déclenche pas. Mais c'est vrai qu'au boulot, faut que je fasse attention, nous avons un ancêtre IE (genre version 2000) et surprenant quand je n'éteins pas le son via le mélangeur.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5


Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

serif60 Le 09 Août 2011, 20:51 #8 Dernière édition: 09 Août 2011, 20:52 par en3rgizR
Je ne jure que par chrome aussi, mais lorsque tu regardes les mondiaux via le lien de de badmania et bien t'es forcément sur la page badmania donc tu as le son du chat ! :confus:
Moi ça ne me gêne pas directement, mais apparemment ça gêne smellycat13... :bang:
Donc voilà ce que j'en ai compris de son problème, mais maxime nous as déjà informé d'une solution approchante à grand pas donc bon... Patience ! ;)
VIVE LE BAD !!!

Exactement serif 60...

Je regarde les mondiaux via badmania et j'avoue que personnellement le son de chat me gêne un peu...Merci pour vos réponses, je saurai être patiente...
En tout cas bravo pour le site, très complet!

A bientôt!
Agnieszka

Sinon, tu peux suivre les mondiaux directement sur Youtube et fermer Badmania, comme ça tu n'auras plus ce pb, si ce n'est de devoir fermer ton site préféré ;)

http://www.youtube.com/badmintonworldtv#p/l/tlMcen6ZZgI

On va retirer le son temporairement, pour soulager les badmaniacs importunnés ;)