Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Remplacement Astrox 88S TOUR
Loader

Remplacement Astrox 88S TOUR

Démarré par Rivet, 28 Mai 2025, 12:45

Rivet Le 28 Mai 2025, 12:45 Dernière édition: 28 Mai 2025, 14:40 par maxence_badmania
Hello la communauté,

Alors voilà j'explique la situation. Je joue depuis le début de la saison avec des Astrox 88s Tour. J'affectionne beaucoup cette raquette je trouve qu'elle a dû mordant et précise sans être impossible à jouer pour mon niveau D8/D7. Mais voilà, sur un tournoi entier, mon corps de quarantenaire n'arrive pas vraiment à suivre. Je n'ai aucun problème a enchaîner les matchs en entraînement par contre. J'ai quand même décidé de m'en séparer car j'ai peur que sur le long terme cela ne devienne problématique.

J'ai 2 Arcsaber 11 player et j'adore la maniabilité en comparaison de la 88S. C'est agréable de pouvoir faire tout ce qu'on veut sur le jeu tendu et sa rapidité d'action est excellente. Ceci dit je la trouve un peu molle et elle manque vraiment de mordant sur les smashs et les attaques. Par contre aucun problème dans le retard ou sur les revers et ça c'est vraiment agréable !

Voilà, si vous avez des modèles à me proposer je suis preneur car je suis perdu même si ça fait longtemps que je pratique ...J'ai vu la Arcsaber 7 Tour qui semblerait convenir. Est-ce-qu'il y a un intérêt de passer sur la version pro et suis-je dans le vrai ?

Sinon, je ne suis vraiment pas fermé aux autres marques comme victor par exemple !

Merci beaucoup pour vos propositions !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Salut Rivet,

Avant même la fin de la lecture de ton message je pensais à l'Arcsaber 7, qui colle parfaitement à tes attentes je pense : plus permissive et maniable qu'une Astrox 88S mais également plus nerveuse et impactante qu'une Arcsaber 11 Play.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester la version Tour, mais j'ai pas mal joué avec la version Pro, c'est vraiment une très bonne raquette. Je ne sais pas si la différence de prix avec la version Tour se justifie à vrai dire mais quoiqu'il en soit, tu seras sur un profil plus proche de ce que tu souhaites.
A votre service :)

Et pourquoi pas une Astrox 77 tour ou pro ?

La pro est disponible en 3U ou 4U.

J'ai lu bcp de biens de l'arcsaber 7 tour ou pro mais je n'ai pas pu la tester.

Merci beaucoup pour vos réponses ! Merci Richard ! Donc je n'étais pas forcément hors des clous c'est déjà ça. Concernant les différences entre la pro et la tour j'ai vu pas mal de vidéo qui traitent le sujet par exemple celle de CKYew ou un magasin concurrent avec un certain % dans le nom. Apparemment la différence et imperceptible pour mon niveau de jeu je pense.Poir la Astrox 77, j'avoue trouver du plaisir a jouer avec du neutre avec la play. J'ai toujours joué avec du poids en tête et y'a une envie de changement. Mais ça aurait été une super idée merci!

Chez Victor vous auriez des idées ?Merci !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2