Inscription en cours de saison
Loader

Inscription en cours de saison

Démarré par kiamor, 01 Janvier 2025, 19:32

Bonjour et bonne année 2025 ! Plein de réussite et de bonheur dans vos projets et votre épanouissement perso :)

J'aurai aimé avoir l'expérience de licenciés par rapport à des questions que je n'arrive pas à répondre depuis quelques jours, d'autant que les clubs sont fermés pendant les vacances de noël donc je n'ai pas réussi à les contacter pour avoir directement les réponses :

Est-il courant et possible de créer une licence et de rejoindre un club en milieu de saison (donc pour moi ce serait le plus tôt possible en Janvier) (Je souhaiterai reprendre le bad sachant que j'en ai fait en compèt dans un autre club en cadet, là j'ai 22 ans)
si le club a la capacité de pouvoir accueillir ?

Et sinon de manière plus niche, par curiosité, vu que j'ai eu une licence jusqu'à mes 16 ans, est-ce que je vais faire une création d'une toute nouvelle licence en perdant mes données de tournois que j'ai fait pendant mon adolescence ou est-ce un renouvellement ?

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de lire et répondre, je pourrai en soit prendre mon mal en patience et attendre la reprise des créneaux aux clubs qui m'intéressent mais je veux vraiment m'assurer que je ne me fasse pas de faux espoirs quand au fait de pouvoir refaire du bad en compet prochainement.

Voilà bonne fin de semaine !

Bonjour et bonne année également.

Il est possible de prendre une licence à n'importe quel moment de la saison. Il y a même une licence estivale (à partir de mai/juin jusqu'à fin août) qui existe et dont le prix est généralement moins élevé que la licence normale.

Ensuite, pour récupérer ton historique, il devrait suffire que tu fournisses ton ancien numéro de licence et que tu fasses comme si c'était un renouvellement sinon il se peut que la fédé ne te retrouve pas et que ton parcours ne soit pas récupéré.

Mais vu que ça fait 6 ans à peu près que tu avais arrêté la compétition, que tous les ans, la fédé fait une purge dans le classement, il se peut que même si tu fournis ton ancien numéro de licence, ton historique ne soit pas récupéré (mais je n'en suis absolument pas sûr du tout)

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

AB2J - GEO1

Normalement, son numéro de licence sera gardée.

Lorsqu'il va s'inscrire, la Fédé va regarder si avec son prénom/nom un numéro de licence est déjà affecté et va demander confirmation au club.

C'est ce qui est arrivé dans mon club en tout cas.

Sinon tu peux rejoindre quand tu veux un club de badminton si ils ont de la place mais en général dès janvier il y a bcp moins de personnes qui viennent qu'en début de saison surtout sur les loisirs :D

Bonne reprise.