Conseil concernant une nouvelle raquette - Page 2
Loader

Conseil concernant une nouvelle raquette

Démarré par lianflo, 02 Décembre 2024, 17:55

Pour le surgrip gaucher ou droitier, c'est effectivement en lien avec la main qui tient la raquette en jeu. Le "Très serré" apportera un toucher plus collant et limitera le grossissement du manche de la raquette. 

Pour le côté collant ou non, c'est une question de préférence personnelle dans la prise en main. 
A votre service :)

Oui je préfère que le manche ne soit pas trop épais donc je pense que très serré serait parfait et je me demandais par rapport au surgrip je vois qu'il y'a des grandes différences de prix c'est une question de qualité je pense ? 

Oui en grande partie. La référence la plus connue du marché se trouve chez Yonex avec le AC102.

Merci beaucoup je viens de voir pour le surgrip je n'arrive pas à voir la dernière couleur je crois que c'est du beige mais je ne suis pas sûr j'aurais aimé une couleur qui ne se salit pas mais je crois pas qu'il y'en a de disponible.

Un surgrip est fait pour se changer plus ou moins régulièrement, en fonction de la quantité de transpiration, en été ça se changera plus  vite.

C'est un objet qui se détériore et  c'est normal, peu importe la couleur :D

D'accord merci oui je me doutais que la couleur ne changeait rien je pense que c'est le prix qui change la qualité 
peut être un surgrip plus chère est fait différemment ou durera plus longtemps je pense.

Bonsoir à tous, je joue depuis plusieurs années exclusivement en duora z strike. Malheureusement la raréfaction de cette raquette va me forcer tôt ou tard à me rediriger vers un nouveau cadre... j'ai pensé à la arc saber 11 pro. Niveau réactivité et puissance, est on au même niveau ? 

Chez Yonex, c'est effectivement l'Arcsaber 11 Pro qui sera la plus proche en terme de profil, tout en étant moins rigide malgré tout. Tu peux sinon regarder du côté de la Nanoflare 1000 Z si tu recherches une tige très-rigide.