Caractéristiques Halbertec 800
Loader

Caractéristiques Halbertec 800

Démarré par Minipousse, 21 Octobre 2024, 18:33

Bonjour à toutes et tous.
Ma question concerne la raquette Lining Halbertec 8000.
Je souhaite avoir un peu plus de punch en double notamment sur les smachs.
J'ai changé mes raquettes de simple pour une Bladex 700 4U, qui me convient, mais je pense qu'en double elle tirera trop sur le bras.
Je voudrais donc passer sur une Rigide, Neutre en 4U.
J'ai vu l'Halbertec 8000, mais sur Badmania elle est mise en Tête mesurée et sur le site Li-ning donc "officiel" en neutre ...
Quid, quelle est réellement sa caractéristique.
Sinon auriez vous une autre alternative, car elle est quand même relativement chère, je il m'en faudrait 2 Rigide Neutre en 4U
Merci de vos réponses.

Salut Minipousse,

Sur quel site "officiel" as-tu vu cette raquette en équilibre neutre ? Plusieurs sites (notamment indien) font penser qu'il s'agit d'un site officiel car uniquement revendeur de matériel Li-Ning, mais en réalité il s'agit simplement d'un revendeur classique comme Badmania.
A votre service :)

Pour avoir eu la halbertec 8000 quelques mois. Je te confirme qu'on est sur une raquette très légère en tête et presque neutre. on est loin des lining bien en tête écrasante.. c'est une bonne raquette de double polyvalente relativement aerienne pour le profil. 

La rigidité n'est pas si prononcée que ça. 

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

J'irai dans le même sens pour la halb 8000

Un profil Aero une pétouille en tête une tête de raquette assez hold et stable une tige qui apporte ce qu'il faut de rigidité pour être précise sans tomber dans l abus.
Et surtout un tamis avec une zone de frappe permissive . 

C'est un régal a jouer et hyper simple a prendre en main pour qui a la technique pour exploiter du rigide plus convaincant qu une arcsaber 11 pour moi.

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex astrox 99 pro 

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid