Astrox 88d pro noir/gris
Loader

Astrox 88d pro noir/gris

Démarré par robot_badmania, 02 Octobre 2024, 14:47

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "Astrox 88d pro noir/gris".

Bonjour la team !

On m'a récemment prêté une astrox 88d rouge et verte donc première génération (je crois) .

Cette raquette n'a aucune inscription sur le Shaft donc je ne sais si c'est une 3U ou 3U ? De plus , sur le bout du manche , il n'y a pas de logo yonex mais un embout sans inscription de couleur or .

La personne me certifie que c'est une vraie car il l'a achetee à une personne qui avait un haut niveau...

Selon lui, cette raquette provient de chez Yonex qui fabriquait des raquettes ´ test ´ ??? 
En même temps, je luis fais confiance car c'est mon ancien président de club . 

Avez-vous déjà vu ou eu ce genre de raquette ? Et l'origine de l'histoire de cette fabrication de raquette ( test ?) ? 

Salut !

Si tu veux savoir si c'est une 3U ou une 4U, tu peux tout simplement peser la raquette avec grip d'origine et sans cordage. Tu auras ainsi le poids comme il est renseigné par la marque.

Concernant le fait que ce soit une vraie ou non, difficile à dire sans avoir la raquette dans les mains ou sans photo.

Yonex a souvent des raquettes dîtes DEMO lorsque les commerciaux présentent les nouvelles collections, mises ensuite à disposition des joueurs et/ou des magasins pour les phases de test. Si c'est le cas, elle doit avoir la mention DEMO sur le top cap justement, mais également l'intervalle de poids de l'autre côté du top cap logiquement.

Tu aurais la possibilité de mettre quelques photos ici ?
A votre service :)

J'en avais entendu parlé celles qui avaient l'inscription démo mais la mienne rien d'inscrit d'où ma question sur l'origine de cette raquette .  Je joins quelques photos .

Une contrefaçon aurait un numéro qui ne correspondrait pas à l'année de fabrication mais là rien ... Mystérieux tout ça ...

Effectivement, ça ne ressemble pas à une raquette DEMO.

Tu sais à quel joueur de haut-niveau cette personne l'avait achetée ?
A votre service :)

Non malheureusement ça date déjà ... :(

Modèle Aliexpress 

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Oui c'est pas le bon cap par rapport à l année 
Pas de logo yonex sur le bouchon ya rien qui va 

Si tu as une rigide yonex tu peux comparer a côté la 88 d est hyper rigide ( score de 8.1 8.2 suivant les générations)

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

Effectivement j'ai pas l'impression qu'elle soit bien rigide ! Merci pour l'info 😉