Bladex 500 par AX Force 100?
Loader

Bladex 500 par AX Force 100?

Démarré par pol29, 13 Septembre 2024, 13:32

Bonjour, 
Étant actuellement sur une bladex 500, je peux avoir l'occasion de tester cette raquette, AX Force 100 3U
J'ai l'impression, en novice en terme de matériel que je suis, qu'elle pourra me convenir. Qu'est elle sensée m'apporter "en plus" ? 
J'ai pas mal progresser techniquement cette dernière année. Je suis un joueur principalement de DH (R6), qui apprécie prendre le fil et reprendre l'attaque. Très mobile, je manque de puissance fond de cours mais je travaille dessus. Penser vous que plus de rigidité+ la qualité de cette raquette "Haut de Gamme", me permettra d'améliorer encore plus ce point ? + Être plus précis au fil ? Merci 

Bonjour,

Tu possèdes une BladeX 500 en 4U si je ne me trompe pas ?

La AXForce 100 en 3U devrait logiquement te faire gagner en réactivité et précision effectivement, mais tu perdras forcément en maniabilité et tolérance de par sa rigidité un peu plus élevée, mais aussi de son équilibre en tête confirmé (306 mm).

Tu gagneras en théorie en puissance sur le fond de court (ce que tu sembles rechercher) mais la raquette étant plus exigeante, il faut être certain que tu sauras garder ce niveau d'exigence sur la durée.
A votre service :)