Yonex ARCSABER 11 Pro 4U
Loader

Yonex ARCSABER 11 Pro 4U

Démarré par FireRiser, 09 Septembre 2024, 16:39

Bonjour,
Je cherche à changer de raquette et je voulais savoir si vous alliez recevoir des raquettes Arcsaber 11 Pro en 4U ? 

En effet je possède actuellement une Babolat Xfeel origin Essential car je suis un joueur qui joue beaucoup en double et qui aime la maniabilité, cependant je cherchais à combler un peu mon manque puissance avec mes petits bras et c'est pourquoi j'ai acheté une Babolat Xfeel Spark. Cependant j'ai été déçu car je trouve que c'est une raquette qui n'apporte pas beaucoup plus de puissance mais qui m'a fait perdre en maniabilité !

Je m'intéressais donc aujourd'hui à la Yonex Arcsaber 11Pro car je voulais une raquette plus haut de gamme, polyvalente et maniable  mais qui amène toujours un peu de puissance pour pouvoir jouer sur tous les tableaux. Néanmoins j'ai peur que le 3U fatigue mes petits bras et qu'elle soit trop exigeante 

Car sinon j'hésite avec la Arcsaber 7 Pro et aussi la Arcsaber 11 Tour pour avoir une raquette plus légère mais elle est moins haut de gamme

Merci beaucoup pour votre avis et votre réponse 

Bonjour !

Qu'entends-tu par manque de puissance ? Parles-tu de puissance (impact) dans tes attaques ou de manière générale (dégagements par exemple) ?

Concernant l'Arcsaber 11 Pro en 4U, elle n'est pas au programme malheureusement.
A votre service :)

Un manque de puissance dans mes smash c'est à dire que je trouve que mes volants sont trop lents et trop facilement rattrapables lors des mes attaques smashées

Tu as logiquement reçu une réponse à ton mail qui traitait du même sujet ;)
A votre service :)