Changement de raquette
Loader

Changement de raquette

Démarré par Simon63, 05 Septembre 2024, 12:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en possession d'une FZ Forza kevlar n-power 110 (3u/g4). Plutôt ancienne, cette raquette est rigide et légèrement en tête. Ses caractéristiques me conviennent très bien, mais j'aimerais acquérir une raquette plus récente et plus légère (4U dans l'idéal). Avez-vous des suggestions chez les marques Yonex, FZ Forza ou Victor ? Mon budget est très flexible.

En vous souhaitant une bonne journée !

Bonjour,

Avec ce profil dans les marques que tu as sélectionné, la Yonex Astrox 88S Pro sera certainement la plus intéressante je trouve. Le poids en tête n'est pas trop prononcé et n'impacte donc pas trop la maniabilité.

Sinon chez Li-Ning tu as la BladeX 700 qui présente un profil relativement proche, voire un peu plus polyvalent. Le rapport qualité/prix est intéressant, juste faire attention à la taille du grip qui est très fine par rapport à du G4.
A votre service :)

Merci pour ces précieux conseils !

Mon radar s'était effectivement porté sur la raquette yonex 88S pro deuxième ou troisième génération. J'avais également envisagé la yonex astrox 77 pro ou la FZ forza aero power pro S, mais elles restent difficiles à trouver en 4u malheureusement.

Bonne journée !