Hésitation entre l'AS5 et l'AS5 DX - Page 2
Loader

Hésitation entre l'AS5 et l'AS5 DX

Démarré par Clément, 05 Août 2011, 14:04

catol Le 05 Août 2011, 19:52 #15 Dernière édition: 06 Août 2011, 02:07 par en3rgizR
Je joue depuis décembre en AS5 et j'en suis satisfait même si, pour moi, elle mériterait un peu plus de puissance. Mais ce manque de puissance est, j'en suis sûr, dû à ma très grande technique de NC :mdr: et à mon léger physique (un peu de retard) même si dans ce point je me suis bien amélioré.

Sinon, quand je changerai de raquette (c'est pas encore le moment, il faut que je m'améliore et que je joue en compét de façon plus assidue), je m'orienterai vers la VT7 ou une raquette de ce genre...

Bref, Clement, l'AS5 est pour moi, une très bonne raquette et je ne peux pas te la déconseiller ;).

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Perso, j'ai des mauvais souvenirs des wilson, mais après à toi de voir...
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Bon après une semaine de réflexion, j'hésite entre la VT7 et la Wilson Recon BLX, le problème de cette raquette est que personne n'a déjà joué avec donc je ne dispose d'aucun avis dessus.
J'aurai la possibilité de tester la Satelite Energy demain, donc si elle me plaît, pourquoi pas ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

cooc Le 15 Août 2011, 12:43 #18 Dernière édition: 15 Août 2011, 16:18 par en3rgizR
Clém j'ai aussi de mauvais souvenirs sur Wilson...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Clément Le 15 Août 2011, 16:26 #19 Dernière édition: 15 Août 2011, 16:27 par Clément
J'aurai bientôt une Voltric 7. Comme je la voulais en rouge et noir, pour me démarquer, bah je n'ai pas pu commander ici même :ko:. Je vous dirai ce que je pense quand je l'aurai ;).

Je me rattraperai bientôt car je risque d'acheter deux t-shirts des des championnats du monde. Le LTP Koo/Tan et le Gade ou le Hidayat :reflechi:.

Mes raquettes :

cooc Le 15 Août 2011, 22:29 #20 Dernière édition: 16 Août 2011, 00:50 par en3rgizR
En rouge et noir tu l'as trouvée où ? Mp ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Clément Le 02 Septembre 2011, 22:10 #21 Dernière édition: 15 Août 2011, 22:34 par Clément
Hehe ! Tu ne sauras pas. J'aurai un modèle collector en France :lick:.  

Bon raquette reçu, dans un état nickel. Comme j'ai commandé à l'étranger pour l'avoir en rouge et noir j'ai attendu près de trois semaines avant de pouvoir la toucher, j'ai même du me rendre chez ChronoPost pour la récupérer :ko:. Car le livreur était passé une première, or il n'y avait personne chez moi :(. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, je pourrai jouer avec dans une ou deux semaines je pense... Je vous dirai ce que j'en pense ;).

Mes raquettes :