Championnat du Monde
Loader

Championnat du Monde

Démarré par Kanzer, 04 Août 2011, 10:59

Salut à tous ! C'est juste un petit poste pour savoir si les championnats du monde seront retransmis à la TV et si oui sur quelle chaîne ? Merci
I'm all for it

Tu peux regarder sur le site officiel des ces championnats du monde mais je n'ai rien trouvé. L'année dernière comme ces championnats étaient en france, tu pouvais regarder un petite partie sur Eurosport.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je rejoins Clément ce qu'il vient de dire l'année dernière on a eu droit a la retransmission car ça se déroulait a Paris mais la vu que ça passe a Londres je pense même qu'on aura droit a rien du tout mais bon j' espère me tromper.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Ben, j'ai regarder le programme c'est sur qu'il n'y aura rien sur Eurosport ! Donc, on devra, je pense suivre ça sur internet comme l'a suggérer Clément !
I'm all for it

Cette année un certain nombre de matchs seront dispo en live sur youtube > channel badminton world
> et ceci des les 64e;)

Je crois que cette chaîne ne fonctionne pas en France et en Allemagne. Un membre avait mis une solution pour pouvoir la regarder. En cherchant un peu vous devrez pouvoir trouver. Il fallait faire croire qu'on était aux USA, si ma mémoire est bonne.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

De toutes façons y a forcément un site qui permettra de regarder certains matchs en direct live sur le net.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Oui, Lin Dan t'as raison !
I'm all for it

Dés que qq'un a des news qu'il le fasse savoir par un lien !:)
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

T'inquiète Deuf, j'te tiens au jus !
I'm all for it

Bien sur j'attends moi aussi un lien pour pouvoir mater les matchs de mes joueurs préférés Lin Dan pour le simple Cai Yun/Fu Haifeng pour le double homme en espérant qu'il seront champion du monde.

Merci Kanzer !
Et que le meilleur gagne ! :gna:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Lin Dan, t'es à fond chez les Chinois toi ! Moi c'est Lee Chong Wei en simple et en double, CHAI Biao et Zhendong GUO ! Mais quand il y aura un lien je t'enverai un MP à toi aussi ^^
I'm all for it

Quelle tristesse pour vous, j'ai accès au site officiel de la BWF (badmintonworld.tv) :p
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)