Chaussures maximum d'amorti
Loader

Chaussures maximum d'amorti

Démarré par Alex54, 01 Août 2024, 04:06

Bonjour à tous, je suis à la recherche du paire de chaussures avec un maximum d'amorti. Je suis sujet à des périostites et je suis un joueur lourd, je pourrais même dire un gros joueur 1,82 pour un petit 110kg, perte de poids en cours Je suis conscient que je vais devoir remplacer régulièrement mes chaussures avec des entraînements 3 fois par semaine c'est automatique.J'ai acheté il y a déjà 6 mois des Victor a780 alors super chaussures ça tient au pied c'est stable et ça ne glisse pas. Mais je suis un peu déçu de la durée de vie, semelle déjà bien abîmé et je pense qu'il doit exister mieux du point de vue amorti ( c'est pas mal déjà 😜) Le prix pour le moment on s'en fiche.
Si vous avez des conseils je suis preneur pour ma reprise en octobre. Le prix 

Salut,

Tu peux regarder les Fresh Foam X CT-Rally de chez New Balance. Alors c'est un modèle axé tennis, mais elles ont changé ma vie de badiste (problèmes chroniques aux talons, besoin d'un max d'amorti). Comparé aux Asics, Yonex et Mizuno haut de gamme que j'ai eu, c'est le jour et la nuit en terme de confort. 

La durée de vie a l'air excellente au bout d'un an (2 entrainements/semaine + tournois réguliers).

Voilà c'est très personnel mais ça vaut le coup d'essayer :)

Salut !

Au vu de ton gabarit et de ta fréquence de jeu, 6-8 mois pour une paire de chaussures telle que la A 780 c'est plutôt correct je trouve.

En restant chez Victor, tu peux regarder du côté de la P8500 II. On est sur un profil qui pourrait bien te correspondre. Sinon chez Yonex, la Eclipsion Z3 sera la plus adaptée pour un bon compromis confort/explosivité. Dernière option, chez Li-ning cette fois avec la AYAS028 Thundercloud qui semble bien tenir le choc au fil des mois.
A votre service :)

Hello, un super amorti pour les lourds... Chaussure de basket, bonne tenue latérale et qui amortit les sauts de gaillards de 2 m et 100 kg