Double X tournoi
Loader

Double X tournoi

Démarré par Speeder-35_974, 31 Janvier 2009, 19:44

En parcourant quelques forum de bad dont badmania.
Certains dise qu'il joue en double X, ce que j'ai compris cest qu'on aura un partenaire inconnu lors du tournoi.

Mais comment faut il faire pour s'inscrire de cette façon car en lisant les plaquettes d'inscriptions je vois pas de mention precisant cela.

Eh ouai dans mes 2 ptis club, il n'ya pas de mec ou filles (cest deja rare d'en trouver) qui sont motivé pour faire des doubles en tournoi.
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

à la mention partenaire au lieu de mettre un nom tu écris "recherche" ou "avec X"

Perso je suis plus entreprenant, donc oui sur la feuille j'écris X pour les 2 doubles, avec tout les classement possibles, (D et C pour moi quoi) Mais d'une manière général, j'appelle les organisateur du tournoi pour leur demander directement ^^ et ça marche pas mal, même quand les tournoi sont prévu pour 2 tableaux, en m'inscrivant en X j'arrive a en faire 3 en appelant les organisateur en justifiant "je viens et loin et tout.... je ne veut pas venir juste pour des simple et surtout sans être sur d'avoir un partenaire"

et la personne qui jouera avec toi, tu le sais quand? au moment de rentrer sur le terrain?

sa pose probleme si les matchs simple et double se chevauchent?

bah généralement tu as un temps de repos obligatoir entre les matchs et c'est pareil entre un simple et un mixte ou un double avec un partenaire X . Si c'est un grand tournois donc natiaunal oui tu le c 'est le jours méme ou alors tu telephone au club organisateur pour savoir si tu pe savoir le nom de la personne avec qui tu es pendant le tournois mais quand c'est un tournois regional tu le c'est sur le site de la ligue quand il méte les convocations généralement il présise les paires qui sont formées lol

Edité samedi 31 janvier 2009 : 23:54 par sam62113

Edité samedi 31 janvier 2009 : 23:56 par sam62113

Alors d'une manière général, dans un tournois (surtout a bas niveau), les simples sont le samedi, les double mixte le dimanche matin, suivi des double, donc non, il n'y a pas de chevauchement possible ! (ils sont pas con quand même ! ).

De tps en tps, les final simple se jouent le dimanche (le lendemain), et il arrive aussi que les doubles mixte commence le samedi en fin de journée et finisse le dimanche.

dans certain tournoi, toute les final se font le dimanche en fin de journée, mais avec quand même une grosse pause entre, ducou même si tu fait 3 finals, tu a le tps de te reposer.

Pour ce qui est du partenaire en X, quand tu arrive dans ton tournoi (admettons le cas classique), tu arrive le samedi pour faire tes simples, ba tu demande avec qui tu jouera les double le lendemain a la "table de marque" (la ou tu pointe), et souvent tu peut le retrouver comme ça, si tu ne prévois de venir que pour les doubles, ba a la limite c'est au moment de la convocation que tu va chercher ton partenaire (m'enfin tu ne me verra jamais arriver a une convocation a 8 heure pour un double si je ne suis pas sur d'avoir un partenaire lol).

Voila, d'autre questions ^^ ?

ok merci pour vos réponses tres precises:bj:

il n' y a pas de tournoi de double avant deux  mois du coté de mon departement donc je verrais bien sa me tente de le faire ou pas

pour les temps de repos c'est 20 minutes après un simple et 15 après un double