YONEX POWER CUSHION 65 Z3 MEN
Loader

YONEX POWER CUSHION 65 Z3 MEN

Démarré par robot_badmania, 15 Juin 2024, 14:16

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX POWER CUSHION 65 Z3 MEN".

Bonjour,

Ce modèle est-il plutôt "serré" ou pas vraiment? Et si ce n'est pas le cas, quel modèle chez Yonex pourrait faire l'affaire?  J'ai fait la saison avec les PC57, et n'en suis pas totalement satisfait.

Sportivement

Polo

Les 65 Z3 proposent un chausson plutôt standard je trouve, plus fin que des Eclipsion par exemple, et certainement des PC57.

Là où tu vas y gagner, c'est surtout sur le confort et l'amorti, ce sera le jour et la nuit.
A votre service :)

Bonjour,

Est-ce qu'il y aura bientôt un restockage pour le coloris blanc ou un nouveau coloris pour les 65Z3?

Sinon, est-ce qu'on peut retrouver une équivalente chez les autres marques comme Victor or Lining?

Merci

Les modèles restants ne te plaisent pas ?

J'ai actuellement celles en blue/blanc. Mais j'ai pris la "mauvaise" habitude de changer de couleur toutes les saisons donc je pense pas les reprendre.
Et perso, je suis pas fan de celles en crème 

On attend en théorie quelques paires début octobre sur le modèle crème et quelques paires début 2025 sur le modèle blanc. Mais aucun nouveau coloris à venir pour 2024.

Il y a un équivalent chez Victor ou Lining? 

Chez Victor, je trouve que les A970 Nitrolite sont assez proches. Les AYAT005 Blade Pro de chez Li-Ning proposent quelque chose d'assez similaire également.