Gamme nanoflare
Loader

Gamme nanoflare

Démarré par aurel43, 10 Avril 2024, 16:26

Bonjour,

J'aimerais avoir un éclaircissement sur cette gamme.
Si on se réfère aux specs play / game —> semi ,  tour / z —> tres rigide donc bizarrement pas de rigide ?
je joue en rigide en tete ( king k8) et j´aimerais passer sur du moins en tete mais j´avoue etre un peu perdu avec cette gamme ! 
du coup , laquelle se rapprocherait de la k8 ?🤔

Astrox 77 tour je dirais 

 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Victor drive x9x / astrox 99 pro


  Vbs 66 or n68 x exbolt 65


 


 


[at] pimouse , je me suis peut-être mal exprimé mais je demandais en terme de rigidité dans la gamme nanoflare , laquelle se rapproche le + ( en rigidité) de la k8 vu qu'il n'y a pas de raquette rigide dans la gamme nanoflare ? 

La 800 et la 800 pro sont rigides ^^

Ca depends de quelle version de la nanoflare tu parles.

Mais de manière générale les version tour et pro sont plutôt rigides.

La 1000 tour étant plus rigide que la 800 tour par exemple.

Maintenant, c'est difficile, à moins d'avoir eu la raquette K8 en main, de pouvoir comparer de laquelle nanofalre elle se rapproche, la gamme nanoflare étant assez large.

Merci luciole , je n'avais pas pensé à la 800 😉

Je parle de la gamme 1000 , quand je vois certains pros jouer avec , je me dis qu'elle doivent être assez puissantes pour du -en manche ?!

Pour la 1000 c'est assez rigide en ressenti mais moins quand on l'a en main mais vu qu'il y a assez peu de poids en tête ça reste quand même bien rigide . 
La 800 t ou pro on moins de poids en tête encore que la 1000 .
Mais le ressenti est un poil moins extrême.

En gros joueur fond de court oriente toi sur la 1000 
Joueur zone mi court avant la 800 🙃

 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Victor drive x9x / astrox 99 pro


  Vbs 66 or n68 x exbolt 65


 


 


Ah ah difficile de choisir quand on fait les 2 ( MX/DH) 😅 merci pour ces précisions pimouse 😉