Oliver Microtec 10 et raquettes équivalentes
Loader

Oliver Microtec 10 et raquettes équivalentes

Démarré par Flyingkiki, 04 Mars 2024, 14:14

Bonjour à toutes et tous !

Je cherche actuellement à changer mes raquettes, je n'ai pas changé depuis 4-5 ans et à voir tous les modèles actuels, je n'y reconnais plus grand chose :D
Un partenaire du club m'a fais testé sa nouvelle Oliver Microtec 10, qui est une 4U avec un poids légèrement en manche et une disposition du cordage un peu particulière (très resserré sur le centre d'impact). J'ai adoré joué avec, mais elle semblait peu pardonner le retard de placement ; je n'ai juste pas vraiment su si c'était à cause du cordage ou à cause de la tension légèrement supérieure à ce que j'ai l'habitude de jouer (11,5 au lieu de 10,5).

Sauriez-vous me conseiller des raquettes équivalentes, si jamais vous avez déjà testé cette Microtec 10 ? J'ai bien aimé l'équilibre neutre/légèrement manche, un peu flexible, alors que j'avais l'habitude de poids en tête. Mais j'ai un peu peur de la géométrie du cordage, donc je m'interrogeais sur des équivalentes :)

Un grand merci par avance, et bonne chance à tous les participants du concours de pronostics IFB !!

En se basant sur un profil proche, souple neutre en 4U, la Victor Auraspeed 11 pourrait convenir.
A votre service :)