Babolat Satelite Power
Loader

Babolat Satelite Power

Démarré par yravez, 28 Février 2024, 12:57

Bonjour,

Est ce que la nouvelle raquette Babolat X-Felel Origin est là pour remplacer la satellite Power vu qu'elles ont les même caractéristique (Neutre / semi-rigide ) ?

Je suis très contant de ma satelite Power, mais j'aimerais changer pour avoir un peu plus de puissance au smash donc si vous avez des propositions ?

Yoann

La X-Feel Origin est plus légère que la Satelite Power, 85g contre 87g, sinon on est sur un profil assez proche effectivement.

Personnellement j'ai toujours trouvé que la Satelite Power manquait de caractères, comparée à une Yonex mais également par rapport à la PMP Control EVO et donc maintenant la PMP Control EVO II. Je trouve que cette dernière sera plus intéressante avec un rapport qualité/prix plus sympa également.
A votre service :)

Merci Richard pour ce retour.

Est ce qu'il y aura une grande différence entre la satelite Power et la X-FEEL Power. C'est toujours compliqué de savoir si l'indicateur Trés rigide pour une raquette va nécessité un gros effort.
Sinon la X-FEEL Essential est peut être le bon compromis ?

Yoann

La X-Feel Power est très éloignée de la Satelite Power avec un shaft très rigide. 

La X-Feel Essential s'en rapproche un peu plus mais reste quand même plus dur à jouer, je ne suis pas certain que tu en ressortes plus de puissance qu'avec la Satelite Power.
A votre service :)