Yonex Voltric 80 Limited
Loader

Yonex Voltric 80 Limited

Démarré par TiTi, 28 Juillet 2011, 13:21

Nous entendons parler depuis quelques temps de la V80Ltd mais nous n'avons pas vraiment d'informations à son sujet...
Est-ce que le modèle à les mêmes caractéristiques que la V80 ?
En quoi cette série est-elle spéciale en fait ?

bA3D Le 28 Juillet 2011, 14:02 #1 Dernière édition: 29 Juillet 2011, 19:53 par en3rgizR
A mon avis, et comme toutes les limited généralement, c'est le look qui change ou la raquette est associée à un grand champion (entre autre là ça pourrait être Lee Chong Wei)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Comme pour l'ArcSaber 10 Peter Gade, l'ArcSaber Z-Slash, Taufik Hidayat et l'Armortec 900 Power Lee Chong Wei, seul le look de la raquette change.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Voila, c'est un peu plus cher mais t'as une raquette à l'effigie d'un grand joueur...
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Les raquettes LTD ne sont pas plus chères que les raquettes classqiues. C'est le même prix.

Mes raquettes :

Ah bon? Il me semblait que j'avais vu une ltd plus chère que celle de base...

Oui, j'ai regardé un peu sur les autres sites et puis c'étaient les mêmes prix. Par contre pour les chaussures en édition LTD, là le prix est plus élevé.

Mes raquettes :

Ah ça doit être ça j'ai dû confondre, merci pour tes précisions!

Et du coup est-ce qu'un membre de Badmania aurait des infos encore une fois en exclu sur cette édition spéciale ?

Yonex n'a pas du dévoiler le look de la raquette pour éviter les contrefaçons.

J'ai trouvé une petite partie de la raquette sur Badminton Central : http://www.badmintoncentral.com/forums/showthread.php/98765-Voltric-80-Ltd

Mes raquettes :

ouaip je pense qu'il faudra attendre un peu plus pour avoir de plus amples informations...