Cordage Li-Ning N65
Loader

Cordage Li-Ning N65

Démarré par dspilette, 16 Janvier 2024, 12:13

Bonjour,

J'apprécie particulièrement acheter mon matériel Li-Ning dans votre boutique de part la taille de votre catalogue Li-ning et de la qualité du service.

Li-Ning a sorti il y a peu une nouvelle série de cordage, la série "N", dont certain semblent très prometteurs tels que le N65 et N68 que j'ai pu difficilement me procurer en quantité réduite. Les joueurs auxquels j'ai posé ce cordage ont tous adorés et en redemande. Malheureusement, il est pour le moment très compliqué de mettre la main dessus en Europe.

Pensez-vous que cette série de cordage pourrait bientôt faire partie de votre catalogue, en particulier le Li-Ning N65? (ou pas car trop similaire au Li-Ning 1 que vous proposez déjà)

Merci beaucoup, 
Bonne journée

Bonjour dspilette,

Merci pour les encouragements :) J'espère que tu as remarqué les dernières nouveautés de la marque ?

A l'heure actuelle, l'arrivée d'un nouveau cordage Li-Ning n'est pas au programme mais nous gardons ton souhait dans un coin de notre tête pour y regarder de plus près lors de notre prochaine commande de matériel Li-Ning.
A votre service :)